Un couple découvre une maison en briques abandonnée sur sa propriété, avant de réaliser que c’était une maison pour enfants.

D’autres étaient convaincus qu’une famille de gnomes y vivait encore.

Publicité

Mais Anna a finalement appris la vérité : Cette maison à une chambre a été construite dans les années 60 par les propriétaires d’alors comme maison de jeux pour leurs petits-enfants adorés.

Brick Midget House of Brick, NJ

Bien sûr, l’intérieur peut paraître glauque pour certains, mais quel enfant n’aimerait pas s’amuser dans sa propre petite maison de jeux ?

Au fil des ans, les Jones se sont amusés à décorer la maison de jeu pour les vacances, comme Halloween et Noël.

La petite maison est devenue un monument du New Jersey.

Brick Midget House of Brick, NJ

Anna a accueilli des touristes, qui continue de s’arrêter et de prendre des clichés de l’extérieur de la maison.

Malheureusement, l’ouragan Sandy a détruit l’intérieur, déchirant les murs et les planchers, et laissant des détritus et des feuilles mortes derrière son passage.

La demeure a également été vandalisée à de nombreuses reprises au fil des ans. Des cambrioleurs sont entrés par effraction pour voler différents biens, ce qui a été une source de stress pour la famille.

Brick Midget House of Brick, NJ

Bien qu’Anna et Matt n’aient pas prévu de quitter leur maison principale, ces derniers éléments les ont poussés à prendre la décision de vendre la maison de jeux à une « personne excentrique qui n’a rien de mieux à faire de son argent ».

Brick Midget House of Brick, NJ

PARTAGEZ cette maison de jeux en briques avec vos amis sur Facebook. Peut-être connaissez-vous quelqu’un susceptible de vouloir l’acheter !

Publicité
2 sur 2Page Suivante