[Galerie] Un couple adopte une fillette et fait une découverte surprenante sur son identité.

[Galerie] Un couple adopte une fillette et fait une découverte surprenante sur son identité.

Malheureusement, des cas comme celui de Rodica n’étaient pas uniques dans la Roumanie des années 90. Le pays était sous le contrôle d’un dictateur nommé Nicolae Ceaușescu, et il a interdit toute forme de contraception dans tout le pays, avec des résultats catastrophiques.

Un couple adopte une fillette 06

Avec tant de pauvres dans le pays à l’époque, cela signifiait que beaucoup de parents concevaient des enfants qu’ils n’avaient pas les moyens d’entretenir, et qu’ils devaient donc abandonner. Des enfants chanceux ont fini dans des orphelinats. Les moins fortunés sont morts de malnutrition ou ont été abandonnés.

Un couple adopte une fillette 07

Est-ce que c’est ce qui a amené Rodica à l’orphelinat ? Peut-être que sa mère n’avait pas les moyens de bien nourrir son nouveau-né ? Les questions sur le passé de ce bébé étaient nombreuses, et Natalie et Ron voulaient des réponses.

Un couple adopte une fillette 08

Ron et Natalie voulaient tout savoir sur les antécédents de leur nouvelle fille. Le problème était qu’il était également notoirement difficile d’obtenir des informations sur les orphelins en Roumanie à l’époque. C’est ainsi que leurs recherches ont commencé.

Un couple adopte une fillette 09

Natalie et Ron s’accrochaient à toutes les informations qu’ils pouvaient trouver sur Rodica, mais à une époque antérieure à Internet, il n’y en avait pas beaucoup. Puis, le couple a trouvé l’arbre généalogique de Rodica et ils ont découvert que la mère biologique de la fille avait en fait accouché de plus d’un enfant.

Un couple adopte une fillette 10

Page 2 of 11
PREVNEXT