Un Couple Adopte Un Bébé Abandonné Après La Perte De Leurs 2 Enfants

Cathi et Dan sont un couple marié de Minneapolis. Avec leurs grands cœurs et leur douceur, vous ne croirez jamais qu’ils ont vécu le cauchemar de tout parent. En 2005, les deux enfants de Cathi et Dan ont été tués dans un accident de voiture.

Publicité

Les années ont passé, mais les blessures sont restées pour ces parents en deuil. Ils ne savaient plus comment recoller les morceaux de leurs cœurs brisés. Trois ans plus tard, Cathi a décidé d’utiliser ses talents d’infirmière dans une mission à Liberia. Là-bas, dans un pays à 8000 km de chez elle, Cathi a senti qu’elle pouvait faire le deuil de ses enfants.

En Liberia, un nouveau-né a été abandonné à l’hopital où Cathi travaillait comme bénévole. La mère biologique du bébé Matthew l’a abandonné et l’a laissé mourir parce qu’il avait une malformation. Matthew n’était pas seulement né sourd, mais il avait aussi une sévère fente labiale et palatine et aussi un tas de problèmes de santé assez graves.

Mais pour Cathi, c’était un coup de foudre.

Ce qui s’est passé ensuite est vraiment incroyable…

H/T: CBS

122815-Couple-Adopts-Abandoned-Baby-1

Vous ne le devinerez pas au premier coup d’œil, mais Cathi et Dan ont enduré une véritable tragédie.

122815-Couple-Adopts-Abandoned-Baby-2

Il y a dix ans, leur fils de 21 ans, Andrew, et leur fille de 15 ans, Christina, voyageaient ensemble en voiture. Andrew a raté un panneau de signalisation.

Le résultat était un accident de voiture qui a tué Andrew et Christina.

Trois années ont passé, et Cathi ne pouvait pas supporter un autre anniversaire de mort. Alors, elle s’est portée volontaire pour une mission en Liberia. C’est là qu’elle a rencontré le petit bébé de 4 jours qui a été abandonné par sa mère biologique.

122815-Couple-Adopts-Abandoned-Baby-3Matthew est né sourd et avec une fente labio-palatine. Comme le rapporte la CBS, ce n’est pas rare que les enfants nés avec des malformations dans cette région soient abandonnés et laissés pour mourir.

Mais pour Cathi, qui travaille comme infirmière, c’était un coup de foudre. Elle a passé des semaines à garder Matthew en vie jusqu’à ce qu’on lui donne la permission de l’adopter et de le ramener chez elle.

122815-Couple-Adopts-Abandoned-Baby-4

Publicité