Un cheval intrépide s’ébat dans la neige au milieu d’une meute de loups.

Les chevaux sont des proies et restent à l’affut des prédateurs dans la nature. Toutefois, ce brave mammifère tente sa chance au milieu d’une meute de loups.

- Publicité -

Ce cheval ne pouvait pas résister à l’envie de jouer dans la neige, même si le danger planait à quelques mètres. La meute de loups semble presque choquée par le courage et l’espièglerie du cheval. Ils le regardent simplement avec précautions.

Le magnifique quadrupède marche tranquillement au milieu de la meute et décide que c’est l’endroit parfait pour se rouler dans la neige. Le photographe animalier professionnel a tout enregistré, n’arrivant pas à croire ce qu’il voyait. Il s’exclame même « non », lorsque le cheval décide se rouler au sol.

- Publicité -

La vidéo a été filmée dans les Abruzzes, en Italie, le 4 février dernier, selon Rumble. Les loups sont des prédateurs et sont susceptibles d’attaquer les chevaux, mais ils étaient trop choqués pour bouger ou peut-être intimidés par le courage du cheval. Dans tous les cas, la vidéo nous prouve que les animaux n’ont pas fini de nous surprendre. Nous pouvons tellement apprendre d’eux.

Regardez la vidéo ci-dessous.

- Publicité -