Un chat de refuge de 6 ans attendait ses humains définitifs. Maintenant, un an plus tard…

Un chat de refuge de 6 ans attendait ses humains définitifs. Maintenant, un an plus tard…

Un couple est allé au refuge plusieurs fois et ils sont tombés amoureux de ce chat de 6 ans à chaque fois. Malgré ses problèmes de santé, ils ont décidé de le ramener à la maison et de l’aider à avoir la vie de qualité qu’il mérite.

« Nous l’avons adopté à la SPA il y a quatre mois. Nous en sommes amoureux! »

« Il a 6 ans. Nous ne connaissons pas son passé. Ils ne semblaient avoir aucun dossier à la SPA. Nous cherchions à adopter un autre chat et nous y sommes allés quelques fois et à chaque fois, nous sommes tombés amoureux de lui, » partage l’utilisatrice reddit gringalaura.

« A chaque fois que nous repartions sans lui, ça nous faisait mal au cœur, alors nous avons compris qu’il était le bon. Il a quand même quelques problèmes de santé, ce qui est probablement la raison pour laquelle il était là depuis 4 mois sans être adopté. Mais ça ne nous dérangeait pas.« 

Premier jour à la maison!

« Ils se détendaient tous les deux sur le sofa ensemble, mais quand je suis partie, puis retournée dans la chambre plus tard, ils étaient tous les deux endormis ensemble. Trop mignon « 

Leo s’est endormi avec son papa humain.

Leo a besoin d’une opération pour lui enlever quelques dents à cause d’une infection de la gencive. La couple économise pour ça. « Tout le monde nous a dit de le ramener à la SPA, mais nous avons refusé. Nous l’aimons tel qu’il est. Celui qui l’a abandonné ici en premier lieu ne voulais probablement pas avoir à faire à ses problèmes de santé à cause de l’argent que ça implique, et je ne vais surement pas être la deuxième personne à l’abandonner. Il fait partie de la famille« 

« Je recommande fortement d’adopter un vieux chat! Ils ont moins de chances d’être adoptés. C’est un tel bon sentiment d’être capable de leur donner l’amour qu’ils méritent. En plus, ils sont très adorables! Je n’ai jamais rencontré un chat plus chaleureux que Leo. Il est simplement parfait, » ont-ils partagé.

Mise à jour : Leo a eu sa chirurgie dentaire et se porte très bien maintenant. Il est plus heureux que jamais!

Partagez cette histoire et aidez un vieux chat à trouver sa maison définitive chaleureuse!