Un bébé panda se faufile derrière un gardien de zoo, enserre ses jambes et refuse de les lâcher d’une manière hilarante.

Il faut bien l’admettre, même dans un zoo rempli d’animaux merveilleux et d’une faune exotique, rien n’est plus excitant et adorable que de voir des pandas de vos propres yeux, en particulier s’il s’agit d’un bébé panda.

- Publicité -

Dans un zoo en Chine, un photographe a pénétré l’habitat de ce bébé panda pour prendre quelques magnifiques photographies de l’adorable petit, mais cela ne s’est pas totalement déroulé comme prévu.

- Publicité -

Sur des images publiés en ligne par Red FM, nous pouvons voir le doux petit panda se lier rapidement d’amitié à l’homme. En fait, le panda l’aime tellement qu’il saisit immédiatement ses jambes, et plus spécifiquement, ses chevilles. De manière adorable, le panda bondi sur l’une de ses jambes lorsque le photographe le quitte du regard pendant un court instant.

Comme un bébé humain, le panda refuse de lâcher les jambes de l’homme. Bien que l’homme ait essayé d’échapper à son étreinte à plusieurs reprises, ce petit panda refusait de le lâcher et souhaitait continuer à jouer avec son nouvel ami. Les visiteurs du zoo ne cessent de rire face à cette charmante interaction qui s’avère être un moment qu’ils n’oublieront jamais !

PARTAGEZ cet article avec vos amis et votre famille.

- Publicité -