Un bébé de 3 jours est abandonné dans les bois, ce qu’il lui arrive est tellement horrible!

Abandonné dans une forêt russe, un petit bébé âgé de trois jours à peine a été retrouvé en pleurs, et couvert de morsures de fourmis. (source: dailymail)

Publicité

Après la découverte par un passant de ce nouveau-né souffrant de morsures, les forces de l’ordre mènent l’enquête dans la région de Chelyabinsk, en Russie centrale.

S’il n’avait pas été découvert par cet homme (qui a eu la bonne idée de prendre un raccourci pour aller au travail), le bébé n’aurait probablement pas survécu bien longtemps.

Bebe abandonne

Selon un porte-parole de la police : « La personne qui a découvert le nourrisson l’a entendu pleurer, et après quelques recherches, elle a découvert l’enfant, couvert de fourmis et étendu sur un tas de feuilles mortes.

L’enfant avait très clairement été abandonné, et personne n’étant dans les parages, l’individu a donc emmené le bébé avec lui, et a appelé une ambulance. »

Lorsqu’il a été découvert par cet homme sur le chemin du travail, le bébé possédait toujours son cordon ombilical.

Après avoir été soignée pour ses morsures, la fillette est désormais dans un état stable, et devrait se remettre totalement de ses aventures.
115

Elle est actuellement soignée à l’hôpital de Chelyabinsk, et les forces de l’ordre tentent de retrouver ses parents.

Publicité