Les parents posent pour une photo. Mais les médecins remarquent quelque chose d’étrange à propos du visage de leurs bébés…

Les médecins sont étonnés lors de l'accouchement de ces triplées parfaitement identiques, un fait rarissime.

- Publicité -

Amber et Levi ont toujours rêvé de fonder une famille ensemble, mais après avoir eu deux petites filles ils ont pensé qu’ils s’arrêteraient là. Jusqu’à ce que les médecins leur annoncent qu’ils feraient mieux de préparer une chambre, car des triplés étaient en route !

Pour commencer, les chances d’avoir des triplés de manière naturelle sont vraiment minces. Les petites triplées sont nées par césarienne et chacune pesait très précisément 1,8 kg. Bien qu’un peu plus légères que la moyenne elles étaient en bonne santé et heureuses.

Cependant, leur mère luttait pour sa survie. Amber est en fait morte sur la table d’opération mais a été ranimée à l’aide d’une transfusion sanguine. Heureusement elle va bien mieux désormais, mais a quand même failli ne pas s’en sortir.

Quand vous la voyez tenir ses bébés aux côtés de leur papa vous comprenez pourquoi elle a refusé de baisser les bras. Il lui fallait rester de ce monde pour veiller sur ces trois petites filles !

Après que l’émotion soit passée, tout le monde a soudain remarqué quelque chose d’étrange à propos du visage des bébés.

- Publicité -

Ils étaient parfaitement identiques ! Il s’agissait de “vrais” triplés ! Les chances pour quelque chose comme cela arrive sont d’à peine 1 sur 200 millions.

Pendant la convalescence de la mère, sa communauté s’est réunie afin d’apporter leur aide et collecter des fonds pour toute la famille. Le père a été obligé de moins travailler pour prendre soin de celle-ci pendant qu’Amber se remettait. Et avec les factures médicales qui s’accumulaient cette famille avait véritablement besoin d’un coup de main !

Donc pour toute la famille : Levi, Amber, Lilly, Josey, Norah, Rylan et Rémi, on ne pouvait rêver de quelque chose de plus mignon que ceci !

Joyeux anniversaire aux triplées et bonne chance à toute la famille !

PARTAGEZ cette adorable histoire si vous êtes heureux qu’ils se portent bien !