Elle A Trouvé Une Vieille Commode Dans Un Vide-Grenier Pour 5€, Mais Qu’est-ce Qu’elle Fait Avec? INCROYABLE!

Tous les meilleurs projets de brico-deco ne demandent pas une visite au centre commercial, mais plutôt une transformation des déchets de quelqu’un d’autre en quelque chose de joli et unique. Alors, quand Larissa de Prodigal Pieces a trouvé une commode d’Art Deco double dans un vide-grenier, elle savait qu’elle avait le potentiel de devenir quelque chose de magnifique.

- Publicité -

Malgré le vernis craquelé et brisé et les boutons manquants, la commode avait quelque chose de plus important: du caractère. Et avec un peu de peinture, une vision claire et beaucoup de créativité, elle a transformé ce vieux morceau de ferraille en quelque chose de beau et fonctionnel.

012616-She-Found-Old-Dresser-transformed-it-1

Larissa a trouvé la commode Art Déco dans un vide-grenier d’un ami avec une étiquette de prix de 5€ dessus. Son ami a vraiment pensé que c’était un déchet et a fini par la lui donner gratuitement. Parce que le vernis était déjà déchiré et fissuré, sa première étape dans la restauration était de tremper le bois avec des chiffons humides.

012616-She-Found-Old-Dresser-transformed-it-2

- Publicité -

Le reste du revêtement est parti toute de suite, puis avec un ponçage rapide tout était prêt pour la peinture. La première étape était un manteau solide d’amorce, puis il était temps de dévoiler son idée de conception: Un bus Volkswagen.

Larissa a clairement certaines compétences artistiques, mais même le peintre le plus inexpérimenté peut planifier et concevoir quelque chose comme ça

012616-She-Found-Old-Dresser-transformed-it-3 012616-She-Found-Old-Dresser-transformed-it-4

Juste au milieu se trouve le célèbre logo en métal, et les boutons de tiroir constituaient les clignotants et les essuie-glaces. En bas, une fausse plaque d’immatriculation pour compléter le look et pour mener l’ensemble du projet au niveau supérieur.

- Publicité -

012616-She-Found-Old-Dresser-transformed-it-5

Partagez ce projet incroyable si vous voulez une commode VW pour votre propre chambre à coucher!