Ils ont l’air d’un couple normal, mais lorsque la caméra est descendue, j’en suis resté bouche bée.
Taylor Morris était un enfant téméraire, et en grandissant, il s’est pris de passion pour les sports extrêmes. Taylor a ainsi découvert qu’il était très calme, même dans des situations très tendues, ce qui a fait de lui un candidat idéal pour le service EOD (Explosive Ordinance Disposal – le service de déminage) de la Navy américaine.
En 2012, Taylor, alors âgé de 23 ans, a pris la tête d’une équipe des forces spéciales, pour une mission top secrète. Il a alors mis le pied sur une mine antipersonnel, qui a explosé sous son poids. Ses quatre membres ont été arrachés. Mais bien qu’il soit alors en train de se vider de son sang, il a insisté pour que les médecins ne viennent pas le chercher. Il craignait en effet que d’autres mines ne mettent l’équipe médicale et ses troupes en danger.
La zone a été nettoyée, et Taylor a fini par survivre à cet incident. Après une convalescence longue et douloureuse, Taylor est devenu le cinquième patient de l’hôpital à survivre à une quadruple amputation. Ses amis, sa famille et le personnel médical ont tous été stupéfaits par le calme, la détermination et les progrès spectaculaires de Taylor, sans même parler de son charme incroyable et de son sens de l’humour. Une fois les points de suture de ses bras enlevés, on lui a posé des prothèses.
Et c’est là que cette histoire devient vraiment touchante, lorsque l’on aborde l’histoire d’amour de Taylor et de Danielle, sa compagne depuis neuf ans. À aucun moment, Danielle n’a quitté le chevet de Taylor. La nation toute entière a été tellement inspirée par ce couple courageux que l’histoire de Taylor est devenue virale. En 2014, Taylor a demandé sa petite-amie en mariage, alors qu’ils étaient dans la propriété de ses parents, à Cedar Falls, dans l’Iowa.
Gardez une boîte de mouchoirs en papier à portée de la main lorsque vous regarderez la vidéo ci-dessous ; en effet, vous allez prendre part à un voyage bouleversant, retraçant toute la convalescence de Taylor, toujours accompagné de Danielle. À la fin de la vidéo, j’étais complètement en larmes, et je pense que vous le serez vous aussi. S’il-vous-plaît, PARTAGEZ cette vidéo incroyable avec tous vos amis sur Facebook.