Elle donne naissance à un bébé en pleine santé, mais trois semaines plus tard ? Les médecins lui font une annonce STUPÉFIANTE !

Elle donne naissance à un bébé en pleine santé, mais trois semaines plus tard ? Les médecins lui font une annonce STUPÉFIANTE !

Holly a donné naissance à son premier enfant à l’âge de 26 ans. Ce fut un moment joyeux, et une fois que Holly a quitté l’hôpital, elle a été ravie de rentrer chez elle, et de s’occuper de sa petite fille. Mais durant les semaines qui ont suivi, Holly a commencé à avoir des douleurs dans la nuque, et une faiblesse dans ses jambes. Les symptômes se sont aggravés, jusqu’à ce que, trois semaines après l’accouchement, Holly découvre qu’elle était atteinte d’une maladie auto-immune rare, appelée Syndrome de Guillain-Barré. En moins de 72 heures, Holly s’est retrouvée complètement paralysée, et incapable de respirer seule.

Alors que son bébé était à la maison, Holly a été admise en service de soins intensifs, où elle a passé deux mois et demi, branchée sur un respirateur artificiel, et alimentée par un tube directement relié à son estomac. Dans l’incroyable vidéo ci-dessous, les spectateurs accompagnent Holly durant cette terrible épreuve, de la paralysie à la guérison.

Regardez-la réapprendre à marcher et à respirer, et bien sûr faire l’expérience de ses premiers moments de mère. (n’oubliez pas d’activer les sous-titres en bas de la video)

Et PARTAGEZ l’histoire formidable de Holly avec tous vos amis sur Facebook.