Cette femme est atteinte d’un cancer. Ce que ses amies ont fait pour elle lorsqu’elles ont appris la nouvelle m’a profondément touché, et m’a mis la larme à l’oeil.

En février, Gerdi McKenna a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Ce que ses amies et sa famille ont alors fait en son honneur m’a mis la larme à l’oeil.

Publicité

Voici le groupe d’amies qui voulait faire quelque chose de spécial pour Gerdi.

Cette_femme_est_atteinte_d'un-01

Voici la soeur de Gerdi.

Cette_femme_est_atteinte_d'un-02

Aucune de ses amies n’avait jamais fait quoi que ce soit de semblable auparavant, et certaines ont versé une larme ou deux en cours de route.

Cette_femme_est_atteinte_d'un-03

Voici la réaction de Gerud lorsqu’elle a découvert ce que sa famille et ses amies avaient fait pour elle. Ça n’a pas de prix.

Cette_femme_est_atteinte_d'un-04

Si vous n’avez pas vu la vidéo ci-dessus, la revoici. Surtout, regardez-la avant de jeter un coup d’oeil à la dernière photo ci-dessous.

Ces femmes adorables soutiennent leur amie dans son combat contre le cancer. C’est superbe, et ce de nombreuses manières différentes.

Cette_femme_est_atteinte_d'un-05
J’ai regardé cette vidéo à plusieurs reprises, et à chaque fois, j’ai versé une petite larme. L’amour, le soutien et le réconfort que la famille et les amies de Gerdi lui apportent durant cette période difficile de sa vie est vraiment exceptionnel.

Merci à Albert Bredenhann pour ces photographies formidables, et pour avoir suivi tout le déroulement de ce geste bouleversant d’amour et d’amitié.

Partagez ceci avec les amis qui vous sont chers.

Publicité