Son frère jumeau vient de mourir à ses côtés. Découvrez à présent sa réaction… WOW.

Son frère jumeau vient de mourir à ses côtés. Découvrez à présent sa réaction… WOW.

Préparez des mouchoirs, car cette vidéo est un tire-larmes, et c’est la preuve que les animaux ont vraiment des émotions. Il n’y a rien de plus triste que de perdre un animal domestique. Pour beaucoup de personnes, c’est comme perdre un membre de sa famille. Dans cette vidéo, une famille s’est levée, pour découvrir que leur fidèle chien Hank était mort pendant la nuit, pour rejoindre le paradis.

Mais alors que la famille assimilait la triste nouvelle, elle s’est aperçu avec stupeur que Brutus, le frère jumeau de Hank, faisait lui aussi son deuil. Brutus refusait en effet de s’éloigner de Hank, et il ne voulait pas bouger, appuyé contre la tête de son frère.

Selon son propriétaire, « Pendant les deux années qu’il a vécues avec nous, Brutus ne s’est jamais plaint, ni n’a montré sa douleur. Mais cette fois-ci, on pouvait lire dans ses yeux sa douleur d’avoir perdu son frère, et de voir son univers s’écrouler autour de lui. »

Le spectacle de ce géant paisible en train de pleurer est à vous briser le cœur. Voilà la preuve que les animaux ont bien des émotions, et qu’ils ressentent la souffrance tout comme nous le faisons.