Un Père Prend Des Photos Vraiment Touchantes De Ses Enfants et Leurs Animaux Dans Un Magnifique Cadre Rustique En Pologne

Sebastian Łuczywo est un père de deux enfants qui crée de magnifiques photos de sa famille et de leurs animaux domestiques dans un pittoresque petit village rural de Pologne. Les images de Sebastian ressemblent à de belles natures mortes dans un cadre naturel avec une atmosphère un peu surréaliste. « J’ai essayé de montrer la vie en campagne, mais en la regardant au travers d un prisme», raconte Sebastian. « L’inspiration pour moi, c’est la musique et la lumière. Cette derniere est un facteur important dans la création d’une photographie. Si elle est bonne, elle donne le ton, elle peut créer une histoire « .

Publicité

Les personnages principaux des « histoires » de Sebastian sont ses trois enfants Jacek (9), Krzysztof (11), Kaja (15) et son épouse Agnieszka (35). Parfois, le photographe prend la pose lui aussi. Un des ajouts les plus mignons à ses photos sont aussi ses animaux. «J’ai deux gros chiens et trois chiots. Tous les chiens vivent sous un même toit avec un chat et un cochon de Guinée. Ils sont les meilleurs amis, désintéressés, et extrêmement dévoués ».

Assurez-vous de lire entre les belles photos que Sebastian a accepté de partager avec les lecteurs de Bridoz pour lire ses commentaires!

Poland1

Poland2

« J’aime mes animaux, ils sont très importants pour moi. Ils sont les meilleurs amis, désintéressés et très dévoués. J’ai deux gros chiens, Roka et Seigneur, et trois chiots: Cola, Grubcia et kropka. Tous les chiens vivent sous un même toit avec un chat et un cochon de Guinée « .

Poland3

Poland4

Poland5

Poland6

Poland7

Poland8

« Je suis un homme sensible, je regarde attentivement le monde. J’aime vraiment regarder le comportement des gens, parce que chaque personne est différente et a quelque chose de spécial. »

Poland9

Poland10

« L’inspiration pour moi, c’est la musique et la lumière. Cette derniere est un facteur important dans la création d’une photographie. Si elle est bonne, elle donne le ton, elle peut créer une histoire ».

Poland12

Poland13

Poland14

« J’utilise un Nikon D700, et mes objectifs sont le Nikkor 24 f 2,8 et Nikkor 70-200 f 4. Pour cette raison, je n’aime pas trop manipuler mes photographies. J’utilise un programme graphique simple appelé Photoscape. Je corrige les couleurs, les cadres, mais c’est tout. J’aime les images pures et naturelles. »

Poland15

Poland11

«Je dirais que si quelqu’un veut réussir dans la photographie, il doit beaucoup travailler et apprendre à observer le monde (les hommes et la nature). Cependant, je crois que, sans sensibilité et sans cœur, on ne peut pas créer une bonne photographie. Si un homme veut faire quelque chose de bon, il doit y mettre son âme ».Poland16

Poland17

Poland18

Poland19

Nous tenons à remercier Sebastian Łuczywo qui nous a donné l’autorisation de partager son travail extraordinaire avec vous! Retrouvez toutes ses oeuvres sur ce site et suivez-le sur facebook.

Enfin, si ces photos vous ont plu, n’oubliez pas de les partager ci-dessous avec vos amis.

Publicité