Facebook/Farren Carlson
Farren Carlson et son mari Jeff sont les parents de trois adorables petits garçons : Caison, Amden, et le petit dernier, Pryor.
Facebook/Farren Carlson
Pryor William Carlson est né en février dernier.
Pour célébrer la naissance de leur nouvel enfant, la famille qui vient de s’agrandir a engagé la photographe Abbie Rogers, de la société Abbie Rogers Photography, pour prendre de beaux clichés de la famille.
Ce qui a commencé comme une séance de photo parfaitement composée et gracieuse a pris un tour plutôt surprenant (et absolument hilarant)…
À la moitié de la séance, le bébé Pryor a décidé d’uriner un peu partout.
« Cela arrive souvent, surtout lors des séances avec des nouveau-nés, car ils sont nus durant un long moment… la plupart du temps c’est même la grosse commission », a déclaré Abbie Rogers au Daily Mail Australia.
Facebook/Farren Carlson
Abbie Rogers ajoute que s’il y a toujours de petits incidents mignons sur le plateau, elle n’avait encore jamais eu la chance des les capturer avec son appareil photo.
Dans le cas de Pryor Abbie Rogers a été assez rapide pour prendre un cliché juste au moment où il a commencé à se tortiller dans les bras de sa mère.
« Quand vous avez des petits garçons cela arrive souvent, et quand c’est le troisième de la fratrie ce n’est pas vraiment un choc », a-t-elle ajouté.
« Nous avons tous bien rigoler. »
Facebook/Farren Carlson
Depuis, le cliché est devenu viral et a récolté plus de 2000 « j’aime » sur la page Facebook d’Abby Rogers.
Elle photographie des nouveau-nés avec leurs familles depuis plus de quatre ans, et envisage sans doute de continuer de le faire.
« Les parents se disent que je dois avoir une grande patience, mais les bébés sont justes petits, innocents et parfaits », dit-elle.
PARTAGEZ cet article si cette séance de photo sensationnelle vous a apporté un sourire aujourd’hui !