Son petit est prisonnier d’un pont, mais heureusement pour cette mère, un étranger vient alors à leur secours..

Sous le regard paniqué de sa mère, un homme sauve un poulain sans défense coincé sur un pont.

C’était une journée comme les autres lorsqu’un homme, qui faisait une promenade en voiture, a remarqué une superbe jument marron, qui se tenait sur un pont en bois. Elle restait cependant immobile, et l’homme remarqua qu’elle regardait en contrebas, vers quelque chose de petit et de blanc.

- Publicité -

Dans un premier temps, le conducteur a supposé qu’elle observait simplement le paysage. Mais en se rapprochant, il est devenu évident que cette jument était avec son petit, et que ce dernier était dans une situation périlleuse. Le petit poulain bicolore était pris au piège dans les lattes du pont, et il paniquait, sans défense ; pire encore, sa mère ne pouvait rien faire, si ce n’est espérer qu’un miracle se produise. Le petit cheval hénissait, suppliant sa mère de l’aider. Je ne peux même pas imaginer ce que ça peut faire.

Heureusement, ce formidable conducteur a bondi hors de son véhicule, et est passé à l’action. Il s’est approché du poulain paniqué, et a fait tout ce qui était en son pouvoir – et on voit clairement que la mère du petit était plus que ravie de laisser un inconnu s’occuper de cette situation. En fin de compte, le poulain est ramené de l’autre côté du pont, en toute sécurité, et est reparti en compagnie de sa mère.

- Publicité -

PARTAGEZ cette formidable histoire avec vos amis sur Facebook, afin de saluer le geste héroïque de cet homme !