Elle est entrée dans une maison qu’elle pensait abandonnée. Ce qu’elle a découvert à l’intérieur m’a brisé le cœur !

Leslie a écrit à propos de son nouvel ami sur son compte Instagram :

« Il a du mal à se déplacer alors il passe la plupart de son temps là-bas, seul. Son œil droit est manquant, et son œil gauche est atteint de la cataracte. Même après avoir remarqué un étranger, qui n’était apparemment pas là pour l’aider, il n’était que douceur et gentillesse à mon endroit. Il a même été assez aimable pour me laisser le prendre en photo, un cliché que je chérirai toujours.

C’est une belle âme et je prévois de lui rendre de nombreuses visites. Je publie cette image dans l’espoir qu’elle inspirera au moins une personne à tendre la main à quelqu’un qu’il a perdu de vue, ou tout simplement oublié.

Ces âmes âgées sont encore pleine de vie et je me sens bénie d’avoir rencontré celle-ci »

L’histoire de Lawrence, et surtout sa gentillesse, a vraiment choquée Leslie. Elle a décidé qu’elle lui ferait des repas. Mais lorsqu’elle lui a apporté de la nourriture, elle y a finalement passé trois heures à écouter les récits de ses triomphes et de ses échecs.

« Il me brise le cœur et le reconstitue durant la même visite 🙂 il m’a dit qu’il avait été victime d’un accident vasculaire cérébral il y a environ une semaine, qu’il ne pouvait plus bouger ses mains .. Il lui a fallu plus de 4 jours pour obtenir des soins médicaux. Il s’agit d’une des nombreuses histoires déchirantes que j’ai entendu hier soir. Il a juste besoin d’un ami… Quelqu’un qui s’assure qu’il va bien… Qui le rassure, qui l’aime »