Elle est entrée dans une maison qu’elle pensait abandonnée. Ce qu’elle a découvert à l’intérieur m’a brisé le cœur !

Une excursion dans une maison abandonnée a changé sa vie... LARMES ! Leslie est connue sur Instagram pour ses photos de lieux abandonnés. Mais en errant dans cette maison apparemment déserte elle ne s'attendait pas à trouver CECI !

Une maison abandonnée et une amitié improbable

Il faut être quelqu’un de spécial pour aller explorer l’intérieur d’une maison abandonné. Mais c’est pourtant ce que Leslie fait durant son temps libre. Connue comme “La Touriste” sur Instagram, elle erre régulièrement dans l’Ontario, publiant des photos de bâtiments et de lieux oubliés depuis longtemps.

- Publicité -

Vous ne savez jamais ce que vous pouvez trouver à l’intérieur de ces endroits, et lors d’une de ses dernières expéditions Leslie a fait une découverte choquante. Alors que votre imagination pourrait invoquer des images cauchemardesques, ce qu’elle a trouvé est plus susceptible de vous réchauffer le cœur plutôt que d’en provoquer l’arrêt !

Un jour, Leslie est sortie faire ce qu’elle fait de mieux : chercher, pour ses séances photos, les bâtiments vides que tout le monde évite. Une maison lui a donné toutes les raisons de croire qu’elle était abandonnée. L’allée était envahie par la végétation, le toit s’effondrait et l’intérieur l’a amené à penser que le lieu avait été déserté il y a bien longtemps. Mais à sa grande surprise, alors qu’elle errait dans le salon, elle a rencontré Lawrence.

- Publicité -
Préc.1 sur 5
- Publicité -