Révélations : Les mariages les plus chers de l’histoire

Révélations : Les mariages les plus chers de l’histoire

Le mariage est probablement l’un des jours les plus importants pour un couple et avec chaque partenaire essayant de rendre ce jour aussi parfait que possible, en particulier la mariée, les choses peuvent commencer à devenir un peu chères. Les mariages parfaits ne sont pas souvent bon marché et nous avons rassemblé une liste de mariage pour en faire la preuve.

Brahmani Reddy & Rajiv Reddy

Revelations les mariages les plus 01

L’homme d’affaires indien et ancien ministre d’État Gali Janardhan Reddy a provoqué la colère de pays natal quand les dépenses extravagantes ayant été engagées pour le mariage somptueux de sa fille ont été dévoilées. Le mariage controversé a coûté environ 74 millions de dollars (65 millions d’euros), au grand désarroi des critiques énervés à cause des difficultés financières de l’Inde en 2016.

Quoi qu’il en soit, Brahmani Reddy a épousé Rajiv Reddy (c’est le même nom de famille, mais ils n’avaient pas de lien de parenté avant leur mariage) dans ce qu’on a appelé une « démonstration indécente de richesse ». Les invitations plaquées or contenaient des écrans LED et coûtaient près de 150 000 $ (131 000 €). Le mariage a également mobilisé des spectacles de stars de Bollywood, ainsi que de danseurs brésiliens, 3 000 videurs et 300 policiers.

Page 1 of 30
NEXT