Un homme allait au travail à vélo quand il a remarqué quelque chose de tragique sur le côté de la route. Un beau petit renard y gisait mourant. Apparemment il avait été heurté par une voiture et semblait extrêmement mal en point. Le cycliste raconte:
« Ce matin, sur mon vélo pour aller en ville j’ai vu ce renard qui venait d’être heurté par une voiture. Ses yeux s’ouvraient et se fermaient, il tremblait de manière incontrolable et son cœur battait la chamade. Tout ce que je voulais faire était de l’aider, mais je me suis vite rendu compte qu’il n’y avait rien que je puisse faire, je me suis assis à côté de lui et lui ai donné toute l’affection que je pouvais. Ses yeux fermés pour de bon,je caressais sa petite tête pour le consoler, et j’ai littéralement senti son dernier battement de coeur. «
Le cœur du petit renard a cessé de battre et il a pris son dernier souffle
Seulement … 8 heures plus tard, l’homme, de retour du travail, découvrit quelque chose d’étonnant: le renard était vivant.
source: Imgur
Sans trop savoir comment, le petit renard a trouvé la force et le courage de continuer le combat. L’homme l’a alors ramassé et a commencé à chercher un hôpital vétérinaire qui pourrait prendre le renard au plus vite. Espérons que cette pauvre créature sera en mesure de se sortir de cette expérience traumatisante.
Partagez cette guérison incroyable en cliquant ci-dessous. Il a besoin de toutes les bonnes pensées qu’il puisse obtenir!