Comment un Père Abusif a Ruiné la Vie de son Fils. Et Comment sa Fille a Réagi.

Comment un Père Abusif a Ruiné la Vie de son Fils. Et Comment sa Fille a Réagi.

C’est l’histoire la plus déchirante que j’ai jamais écrite sur ce site​​.

C’est une histoire d’amour entre 2 frères et 1 sœur, qui partagent le même père abusif.

Une histoire inoubliable qui vaut la peine d’être lu, croyez-moi.

Les mots suivants sont ceux de la soeur de Quinten, traduits en anglais (VO ici).

Il y a 9 ans, j’ai rencontré mon père biologique, et j’ai découvert que j’avais des petits frères.

3 jours après les avoir rencontrés, notre père a demandé s’ils pouvaient venir vivre avec moi, car il devait partir travailler à l’étranger. C’était notre première nuit ensemble, ils étaient âgés de 6 et 7 ans à l’époque. J’en avais 19.

Malgré le fait que je ne les avais rencontrés que trois jours auparavant j’ai rapidement développé de l’amour pour eux, moins comme une sœur, et plus comme un parent.

Il s’agit de Quinten sur la photo ci-dessous. Il avait 7 ans quand il est venu vivre avec moi. Quinten est né avec une anomalie chromosomique très rare qui le rendait incapable de marcher, de parler, ou de prendre soin de lui-même.Quinten1Malgré cela, il était le plus heureux des petit gars, si. Il riait d’un rien. Il aimait la musique, et l’eau, et faire des gros câlins. Il voulait être traité comme un garçon, pas comme un bébé fragile et il n’était pas malade, il avait juste besoin de davantage d’attention et de soins. Il n’a jamais, jamais pleuré, sauf quand il faisait semblant pour obtenir plus de bonbons. 🙂Quinten2Partout ou Quinten allait, Cameron y était également. En dépit d’être le plus jeune frère, Cameron était le garde du corps de Quinten. Il s’est battu pour lui, il lui a dit ses secrets, il se blotissait contre lui quand il ne se sentait pas bien.

Page 1 of 7
NEXT