Comment un Père Abusif a Ruiné la Vie de son Fils. Et Comment sa Fille a Réagi.

C’est l’histoire la plus déchirante que j’ai jamais écrite sur ce site​​.

C’est une histoire d’amour entre 2 frères et 1 sœur, qui partagent le même père abusif.

Une histoire inoubliable qui vaut la peine d’être lu, croyez-moi.

Les mots suivants sont ceux de la soeur de Quinten, traduits en anglais (VO ici).

Il y a 9 ans, j’ai rencontré mon père biologique, et j’ai découvert que j’avais des petits frères.

3 jours après les avoir rencontrés, notre père a demandé s’ils pouvaient venir vivre avec moi, car il devait partir travailler à l’étranger. C’était notre première nuit ensemble, ils étaient âgés de 6 et 7 ans à l’époque. J’en avais 19.

Malgré le fait que je ne les avais rencontrés que trois jours auparavant j’ai rapidement développé de l’amour pour eux, moins comme une sœur, et plus comme un parent.

Il s’agit de Quinten sur la photo ci-dessous. Il avait 7 ans quand il est venu vivre avec moi. Quinten est né avec une anomalie chromosomique très rare qui le rendait incapable de marcher, de parler, ou de prendre soin de lui-même.Quinten1Malgré cela, il était le plus heureux des petit gars, si. Il riait d’un rien. Il aimait la musique, et l’eau, et faire des gros câlins. Il voulait être traité comme un garçon, pas comme un bébé fragile et il n’était pas malade, il avait juste besoin de davantage d’attention et de soins. Il n’a jamais, jamais pleuré, sauf quand il faisait semblant pour obtenir plus de bonbons. 🙂Quinten2Partout ou Quinten allait, Cameron y était également. En dépit d’être le plus jeune frère, Cameron était le garde du corps de Quinten. Il s’est battu pour lui, il lui a dit ses secrets, il se blotissait contre lui quand il ne se sentait pas bien.

Quand il était en CP j’ai du le scolariser a la maison, parce qu’il ne pouvait pas fonctionner en milieu scolaire public, il était trop inquiet de savoir où était Quinten, et si il était ok.Quinten3C’est Quinten pendant son anniversaire- je lui avais donné du gâteau blanc, mais il a décidé qu’il voulait du chocolat! Je pensais qu’il serait hors de portée, mais il en a pris une bouchée dès que j’ai eu le dos tourné.Quinten4Après presque 4 ans a prendre soin d’eux, je suis arrivé à un point où je ne pouvais plus, émotionnellement ou financièrement m’occuper d’eux.

Notre père envoyait de l’argent, mais j’ai quand même dû travailler. Trouver une garderie abordable pour les deux était à peu près impossible, et Cameron a atteint l’âge où il avait besoin de son papa. J’ai donc demandé à notre père de retourner aux États-Unis pour les chercher.

C’est moi ici en train de leur dire au revoir à l’aéroport. Parfois je me dis que ce fut là le dernier jour ou je me suis senti vraiment vivante.Quinten5Après 2 ans à l’étranger avec les garçons, notre père est retourné vivre aux etats-unis. J’étais folle de joie. Ils étaient à seulement 4 heures de route, et je les visitais aussi souvent que je le pouvais. Ils avaient maintenant 12 et 13 ans, mais plus le temps passait plus j’ai commencé à remarquer que Quinten avait l’air très pâle, très mince … et il n’était pas heureux non plus.Quinten6

J’ai essayé de venir à la ville le plus souvent possible- chaque fois que je venais il n’y avait pas de nourriture dans le réfrigérateur, la maison était sale, et tout le monde était si … triste. Je faisais quelques courses, et passer toute ma visite a nettoyer- mais la prochaine fois tout était à nouveau pareil. Les garçons attrapaient de mauvais rhumes qui ne s’en allaient jamais, mais notre père ne les a jamais emmené voir un docteur.Quinten7J’ai réalisé que notre père avait complètement cessé de prendre soin des enfants. Cameron, qui avait alors 14 ans, devait faire la cuisine, le ménage et s’occuper de Quinten: le bain, lui changer les couches… Notre père a également  physiquement et émotionnellement abusé Cameron.

Après en être venu à cette conclusion, j’ai fait l’une des choses les plus difficiles que j’ai jamais faite,  j’ai appelé les services sociaux et poursuivi mon père pour maltraitance des enfants.Quinten8Une assistante sociale est venu a l’école des garçons pour parler avec Cameron. Il lui a dit qu’il était laissé seul pour prendre soin de Quinten toute la journée, que son père les battait et qu’il n’y avait presque jamais de nourriture dans la maison. L’assistante leur a promis, et m’a promis qu’elle irait rapidement à leur maison pour faire une enquête sur place.

3 semaines j’ai attendu. 3 semaines j’ai appelé le portable de Cameron pour savoir si elle était venu. Elle ne s’est jamais présentée. Cameron m’a dit que tous les jours, il devait rassurer Quinten et lui dire « Sois patient frérot- Sissy va nous envoyer quelqu’un pour nous sauver. » Mais personne n’est jamais venu…Quinten91J’ai lutté si fort intérieurement à vouloir juste prendre ma voiture et les chercher-puisque ce travailleur social avait manifestement décidé que les achats de Noël ou quelque chose d’autre était plus important que de sortir mes frères  de cet enfer – mais chaque fois que j’ai appelé les services sociaux, ils me disaient de juste être patiente, que quelqu’un serait la bientôt, et que si je prenais les garçons, je serais accusé d’enlèvement et je ne verrais plus jamais les enfants – ils serait retournés tout de suite à notre père.Quinten10Quinten est tombé malade à nouveau  autour de la Saint-Sylvestre, et une fois de plus, n’a pas été emmené chez le médecin. Tout ce que notre père a fait, c’est d’acheter du baume Vick, et dire à Cameron de lui en donner.

Le 3 Janvier, Cameron m’a appelé, paniqué disant « quelque chose est different- il ne va pas mieux. Il ne mange pas, il pleure et je ne peux pas le faire arrêter. » Il a mis le téléphone à l’oreille de Quinten, et je lui ai dit « petit frère, je t’aime. Ca va aller, je viens en ville demain et je vais vous prendre dans les bras et vous ramener à la maison avec moi. Tout va bien se passer « .

Cameron a dit que Quinten a sourit, et a cessé de pleurer quand il a entendu ma voix. Cameron et moi-même avons supplié notre père de prendre Quinten à l’hôpital, et il a dit qu’il le ferait le soir-même. Il ne l’a pas fait.

Donc, mon mari et moi avions l’intention de partir en ville vers midi le lendemain, et téléphoner à la police de la maison, en leur disant « Soit vous prenez garde des enfants, ou laissez-nous les prendre, mais sortons-les d’ici . « Quinten11J’ai dit à Cameron de tenir Quinten, de le bercer, de faire courir doucement ses mains dans ses cheveux, que même quand les medicaments ne peuvent pas vous faire sentir mieux, les câlins marchent parfois, et que nous arriverions demain.

Donc, Cameron a déplacé son matelas dans le salon, pour le mettre à côté du canapé où Quinten dormait- parce que son matelas était trempé d’urine. Si vous zoomez sur le carton dans cette image, vous pouvez voir des excréments séchés. Il y avait littéralement des déchets humains et d’animaux partout dans la maison.Quinten12Dans la matinée du 4 Janvier, Cameron se réveilla, et Quinten était mort.

Cameron lui tenait la main dans son sommeil, et il s’est réveillé parce qu’elle etait froide. Il a couru pour voir notre père, qui, comme toujours, était dans sa chambre sur l’ordinateur. Notre père a essayé de pratiquer la respiration artificielle sur Quinten, mais en vain. Lorsque les ambulanciers sont arrivés, ils ont dit qu’il était mort depuis au moins 3 heures.

Ce canapé est l’endroit où il est mort. Si vous zoomez sur la photo, vous pouvez voir une décoloration dûe a l’urine. Ce canapé a été littéralement tellement trempé dans l’urine que si vous vous étiez assis dessus, vos vêtements sentiraient l’urine, même après les avoir lavées.

Nous avons découvert tout récemment, que pendant qu’ils attendaient sur ​​les ambulanciers, notre père a contraint Cameron à changer la couche du corps mort de Quinten afin de dissimuler le fait qu’il était recouvert de sa propre crasse.Quinten13Je travaille sans relâche  pour essayer de voir la justice rendue. Notre père doit être en prison- il n’y a tout simplement pas d’autre solution. Je me fiche s’il était en depression, il faut un genre particulier de monstre pour regarder de l’autre côté pendant que son enfant se meure dans ses propres excréments.

Malheureusement parce que personne n’a fait son travail et documenté les abus, il se peut très bien que notre père s’en sorte sans poursuites.Quinten14C’est la première fois que j’ecris quelque chose sur internet,  et je voulais mettre ceci ici afin de rappeler à tous que si vous pensez que même un enfant est maltraité – PARLEZ. Vous pouvez être la seule voix dont ils disposent. Ne vous inquiétez pas si leur parent est votre ami, ou un membre de votre famille. Vous pourriez être la seule chose qui empêche un jeune garçon de se tenir debout devant le cerceuil de son frère pour lui faire ses adieux.Quinten15Mais aussi, je veux juste que les gens se souviennent de lui.

Son nom était Quinten Douglas Wood, et il a été la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Son sourire representait le monde pour moi. Alors s’il vous plaît partager cette histoire avec tous vos amis – Je ne me soucie pas du Karma-Je veux juste que le monde se souvienne d’un petit garçon que tout le monde a oublié quand il était vivant.

Reposes en paix mon doux petit homme, JE T’AIME

Cette histoire a déchiré mon coeur en morceaux. C’est une injustice  qu’aucune famille ne devrait jamais avoir à faire face.

mise a jour: Après que plus de 500 000 personnes aient signé une pétition appelant à une enquête sur la mort de son frère Quinten, l’état de l’Oklahoma a lancé une enquête qui a révélé que les travailleurs socaux étaient volontairement négligents dans leur devoir d’assurer la sécurité des enfants , et ils ont été accusés de négligence délibérée , un délit passible d’une peine pouvant aller jusqu’à un an de prison. Son père, Michael Wood, a été arrêté et accusé de deux chefs de négligence envers les enfants. La campagne a également permis le passage de « La Loi Quinten Douglas Wood de 2014» – une loi qui ordonne les travailleurs sociaux de prendre l’âge de développement d’un enfant handicapé en compte lors de l’enquête d’abus et de négligence.

S’il vous plaît, partagez cette histoire avec tout ceux que vous connaissez afin de ne pas oublier Quinten et de faire en sorte que ce genre de traitement ne se reproduise plus.