Quelques personnages tués à cause du comportement de l’acteur qui les interprétait

Dans de nombreuses séries télévisées, des personnages principaux se font tuer pour des raisons intimement liées à l’intrigue, pensez à : « The Walking Dead » (2010 – ), « Les Soprano » (1999 – 2007), « Breaking Bad » (2008 – 2013), ou à pratiquement toutes les séries axées sur les personnages. Parfois, les personnages quittent leur enveloppe charnelle tout simplement, car les contrats des acteurs arrivent à leur terme et qu’ils ne souhaitent tout simplement pas les renouveler, comme Josh Charles dans « The Good Wife » (2009 – 2016).
Quelques personnages tues a cause f
Ensuite, il y a ces acteurs qui ont du mal à ne pas s’attirer de problèmes ou qui n’arrivent tout simplement pas à s’entendre avec leurs collègues de travail, les membres de l’équipe ou les créateurs de séries. Pour ces acteurs à problème, leur lettre de licenciement prenait la forme de balles dans le crâne, d’effroyables collisions ferroviaires et d’étranges accidents de surfaceuse.

Parlons de ces comédiens qui ont été brusquement expulsés de leurs séries et que l’on ne retrouve qu’à l’occasion de rediffusions et de retrouvailles. Ce sont les personnages qui ont été tués à cause du comportement de l’acteur.