Quelques faits insolites à savoir sur les amish

Quelques faits insolites à savoir sur les amish

[Photos] Voici pourquoi les amish ne sont pas autorisés à être photographiés

Si vous vivez en Pennsylvanie et dans certaines régions du Midwest, vous avez probablement déjà rencontré des membres d’une communauté amish locale. Ce groupe religieux est unique, car il a tendance à fuir de nombreuses commodités modernes. Sa communauté est connue pour être très amicale, bien que les gens ignorent encore beaucoup de choses au sujet de ses membres, ces derniers ayant tendance à garder leur style de vie pour eux.

Quelques faits insolites a savoir 00

Des rendez-vous galants et poupées sans visage à leur routine quotidienne et à leur système de croyances, le mode de vie des amish regorge de facettes extraordinaires. Si vous vous interrogiez sur cette population unique, il est temps d’apprendre la vérité à son sujet. Étonnamment, la réalité n’est pas tout à fait conforme à ce que vous imaginez !

1. Les amish et l’électricité

Quelques faits insolites a savoir 01

Jean-Louis Atlan/Getty Images

Contrairement à une idée préconçue, tous les amish ne refusent pas d’avoir recours à l’électricité. Bien que certaines communautés amish soient plus conservatrices que d’autres, beaucoup ont pris conscience qu’il était parfois nécessaire d’utiliser l’électricité, notamment dans des situations d’urgence, pour effectuer des travaux ou pour toute autre activité.

La raison pour laquelle ils refusent généralement d’utiliser l’électricité peut surprendre. S’ils vivent comme jadis, avant la technologie et l’électricité, c’est à cause du concept de « Gelassenheit ». Ce mot allemand signifie « sérénité » et tient une bonne place dans la philosophie amish, selon celle-ci la Terre devrait être utilisée comme Dieu l’a initialement prévu.

Page 1 of 35
NEXT