Quelques acteurs disparus en 2018

C’est incroyable à quel point une personne que nous n’avons jamais rencontrée peut avoir un impact sur nos vies. Mais c’est la magie du cinéma et de la télévision : parfois les acteurs que nous suivons en grandissant peuvent devenir des membres de la famille. Comme de vieux amis, toujours présents pour vous grâce à un clic de télécommande, comme s’ils étaient là pour toujours. Malheureusement, nous avons dû dire adieu à de nombreux artistes talentueux en 2018, et la plupart d’entre nous n’ont probablement jamais eu l’occasion de leur dire à quel point ils comptent pour nous.

- Publicité -

Grâce aux personnages mémorables auxquels ils ont donné vie sur grand écran et sur nos télévisions, ces acteurs ne nous quitteront jamais vraiment. En fait, ils seront toujours là, exactement comme nous nous souvenons d’eux, et resteront à jamais à quelques clics de distance. Les circonstances entourant la mort tragique de ces stars sont toutes différentes et, même si beaucoup d’entre elles sont mortes de vieillesse ou à cause d’une maladie, certaines ont choisi de se suicider. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez des pensées suicidaires, veuillez appeler votre service local de prévention du suicide.

Jerry Van Dyke

Jerry Van Dyke, le frère cadet de l’acteur Dick Van Dyke, a été nommé à quatre reprises aux Emmy Awards et est décédé le 5 janvier à l’âge de 86 ans. Selon TMZ, Van Dyke était hospitalisé avant de succomber à une maladie cardiaque chronique.

L’une de ses premières apparitions à la télévision a eu lieu en 1962 dans un épisode du « Dick Van Dyke Show », il y jouait le rôle du frère de son frère. Il a refusé un rôle principal sur « L’Île aux naufragés » pour jouer dans la sitcom « Une mère pas comme les autres », qui est largement considérée comme l’une des pires séries de l’époque. Elle n’a été diffusée qu’une seule saison sur NBC en 1965. Van Dyke a également participé à des séries éphémères comme « Accidental Family », « Headmaster » et « 13 Queens Boulevard ».

- Publicité -

Mais en 1989, il a décroché le rôle de l’entraîneur adjoint Luther Van Dam dans la sitcom d’ABC « Coach », qui a été diffusée pendant neuf saisons jusqu’en 1997. Aux côtés de Craig T. Nelson, Van Dyke a été nommé quatre fois aux Emmy pour le prix du meilleur acteur secondaire. Dans ses dernières années, il a fait des apparitions dans « Raising Hope », « Earl » et « Oui, chérie ! ».

Préc.1 sur 20
- Publicité -