Un sans-abri parcourt l’Amérique avec une précieuse cargaison. Émouvant et incroyable. Une belle histoire.

A

près avoir recueilli 11 chiens errants, Steve, sans domicile fixe, a décidé de tout mettre en oeuvre pour les sauver – au risque de lui coûter tout ce qu’il avait. Ce récit nous montre à quel point son amour pour les chiens dominait toute autre considération.

Steve a pris la décision de rejoindre le centre de l’Amérique depuis la côte ouest, avec comme seuls moyens de transport un vélo et un petit chariot.

- Publicité -

Steve, sans-abri, tire son chariot à travers l’Amérique.

Son objectif ? Emmener ces 11 chiens errants dans l’Indiana, depuis la Californie.

Il a lui-même recueilli chacun de ces chiens, qui représentent tout pour lui.

En guise de remorque, il a attaché un petit chariot derrière son vélo et a pris la route. Une femme a alors remarqué le curieux équipage et demandé à Steve ce qu’il faisait …

- Publicité -

Il lui a raconté son histoire et a accepté qu’elle la publie en ligne. La situation de Steve a alors changé du tout au tout.

De nombreuses associations ont proposé à Steve de l’installer avec ses chiens dans différents hôtels et de leur fournir le transport.

Mais pourquoi ont-ils entrepris un si long voyage ?

Un ami de Steve, vivant dans l’Indiana, lui avait proposé de l’aider à s’occuper des chiens.

- Publicité -

Tous les chiens de Steve recevront une assistance et des soins médicaux.

Et le mieux dans tout ça ? Tout en étant pris en charge, il pourront rester avec l’homme qui a tout fait pour les aider. Les efforts qu’il a accomplis sont une preuve d’amour extraordinaire.

Facebook

<
/div>

Par chance, cette petite famille pourra rester unie tout en bénéficiant de tous les soins qu’elle mérite. Les refuges locaux prendront soin des chiens dans un premier temps, pendant que Steve, avec l’aide de son ami, s’installe dans l’Indiana.