Pouvez-vous croire que ces célébrités auront 50 ans cette année ?

Il peut être facile de ne pas voir les célébrités comme de vraies personnes. Il est tentant de confondre les acteurs et les musiciens avec les personnages de leurs films, les paroles de leurs chansons et les photos des magazines. Mais ce sont des personnes, des êtres humains en chair et en os avec des âges très réels. Et chaque année, ils vieillissent, comme tout le monde.

- Publicité -

La différence, c’est qu’ils vieillissent sous les projecteurs, là où les mauvais angles et un éclairage peu flatteur ne peuvent être évités, ils semblent pourtant réussir à ne pas être touchés par les affres du temps. Nous avons dressé une liste de vos célébrités préférées qui auront 50 ans en 2019. Attention, pour certains cela peut être difficile à croire !

1. Jay-Z

Jay-Z s’est fait un nom dans les années 90, avec un son hip-hop percutant inspiré par son éducation troublée dans les barres d’immeubles de Marcy à Brooklyn. Le rappeur a produit des hits pendant plusieurs décennies, et c’est exactement la raison pour laquelle il est difficile de croire qu’il va avoir 50 ans cette année.

- Publicité -

La légende du hip-hop vieillit peut-être, mais il ne semble pas vouloir s’arrêter. Surnommés par Business Insider « le premier couple milliardaire de la musique », Jay-Z et sa femme, la superstar Beyoncé, ont amassé des millions de dollars au fil des ans grâce à leurs activités musicales et entrepreneuriales. Quoiqu’en pensent les rappeurs actuels, Hova est toujours en vie, et n’est pas près de quitter la scène.

Préc.1 sur 25
- Publicité -