Elle Met Une Serviette Dans Du Ciment Humide. Une Fois Que C’est Sec, Elle La Retourne Pour Révéler La Chose La Plus Cool

Il y a quelque chose de séduisant dans le jardinage et le fait de s’occuper de ses plantes. Certaines personnes ressentent le plaisir de la beauté et de l’odeur d’une multitude de fleurs magnifiques, alors que certaines cherchent la détente et le soulagement émotionnel qui viennent d’un passe-temps. D’autres encore obtiennent la satisfaction de voir les fruits de leur travail.

Peu importe la raison, les gens aiment utiliser leur main verte! Même ceux qui n’ont pas le « toucher » ressentent du plaisir à présenter quelques fleurs sur leur porche ou leur patio. Mais trouver juste l’endroit parfait ne suffit pas; vous avez aussi besoin d’un pot dans lequel mettre vos plantes prisées.

Bien sûr, vous pouvez aller dans votre Jardiland local et ramasser un pot prêt-à-utiliser … ou vous pouvez utiliser votre côté créatif et créer votre propre pot en utilisant simplement du ciment, une vieille serviette, et un seau.

Tout d’abord, mélangez votre ciment en ajoutant de l’eau dans les bonnes quantités requises.

Elle_Met_Une_Serviette_Dans-01

Le mélange obtenu doit être suffisamment liquide pour tremper la serviette. Ensuite, prenez votre vieille serviette de bain et préparez-vous à lui donner une nouvelle vie. Tremper la serviette dans le béton à plusieurs reprises. Faire en sorte que chaque coin de la serviette soit couvert est crucial.

Maintenant, placez la serviette dans un seau et assurez-vous que toutes les rides en haut sont aplaties. C’est très important pour que la serviette ait une base plate quand elle durcis.

Elle_Met_Une_Serviette_Dans-02

Laissez la serviette sécher pendant 24-48 heures, pour vous assurer qu’elle est complètement dure. L’épaisseur de la serviette et du béton affectent le temps de séchage. La serviette doit être laissée pour sécher complètement, sinon elle finira par perdre sa forme.

Retournez-la, enlevez le seau et Voilà!

Elle_Met_Une_Serviette_Dans-03

Il suffit de placer votre plante préférée à l’intérieur. La beauté de ces pots est qu’il n’y’en a pas deux pareils. Vous pouvez essayer d’utiliser un seau plus profond pour un pot plus long ou un seau plus large pour un plus grand. Ils peuvent être encore plus personnalisés à l’aide de colorant dans le mélange de béton pour correspondre au reste de votre maison.