Un policier réconforte une jument de police pendant ses derniers moments

C’était un triste jour pour le département de police de Houston plus tôt cette semaine quand une jument de police a été renversée et tuée quand elle était en service. Charlotte, une jument de police depuis quatre ans, patrouillait les rues de la ville avec l’officier D. Herrejon quand elle a été surprise par un camion de ciment. Charlotte a paniqué et a rejeté l’officier de son dos et a couru dans la rue où elle a été frappée par une voiture.

Publicité

Allongée dans la rue et blessée, son partenaire est resté à ses côtés pour lui donner du réconfort dans ses derniers moments. L’officier Herrejon a pris la tête de Charlotte entre ses bras et l’a serrée contre sa poitrine alors qu’elle vivait ses derniers moments.

L’accident regrettable a été jugée un accident sans responsable. Le département de police de Houston a annoncé la mort de Charlotte avec quelques mots sur les services de la jument. Ils ont écrit:

« C’est avec les cœurs lourds que nous annonçons la mort de Charlotte, une jument de patrouille du département de police de Houston, qui est morte dans l’exercice de ses fonctions ce matin dans un accident de véhicule à moteur…

“Charlotte est arrivée au département de police de Houston il y a deux ans d’Oklahoma. Elle a excellé dans le programme équestre du département de police de Houston. Elle a réussi sa période d’évaluation haut la main et patrouillait les rues de Houston en une courte période après ses débuts avec une selle. Elle aimait son travail et était toujours prête à aller travailler et à mettre une mauvaise personne en prison ou à donner un câlin aux enfants. Elle a servi les citoyens de Houston pendant 4 ans.

« Elle nous manquera. »

Paix à ton âme, Charlotte.

Publicité