Plusieurs années plus tard, Priscilla a dévoilé ce qu’Elvis avait l’habitude de lui demander

Plusieurs années plus tard, Priscilla a dévoilé ce qu’Elvis avait l’habitude de lui demander

9. Les aventures romantiques du roi

Pendant son séjour en Allemagne, les aventures romantiques de Presley ne se limitaient pas à Priscilla, qui était la fille d’un pilote de la marine américaine. La star internationale semble aussi avoir voulu se familiariser avec la culture locale.

Le roi a également eu une histoire d’amour avec une belle Allemande de 19 ans, Elisabeth Stefaniak, qu’il avait engagée pour s’occuper du courrier de ses fans après qu’elle lui ait demandé un autographe. Leur histoire d’amour a pris fin lors du retour de Presley aux États-Unis, et son attention est revenue à la future Mme Presley. Elisabeth Stefaniak n’a pas été la seule à entretenir une relation extraconjugale avec le King. Au cours des années, les femmes allaient et venaient dans sa vie et il ne semblait pas s’en soucier, mais quid de Priscilla ?

Plusieurs annees plus tard priscilla 09

10. Elvis n’a jamais épousé qu’une seule femme

Elvis Presley est connu pour avoir été un homme à femmes, et certains pourraient s’attendre à ce que cela signifie qu’il ait eu plusieurs épouses tout au long de sa vie. Mais le roi n’a été marié qu’à une seule femme, Priscilla Beaulieu.

Elvis et Priscilla se sont mariés à Las Vegas en 1967. Elle était très jeune (seulement 14 ans) lorsqu’ils se sont rencontrés, mais cela ne les avait pas empêchés de tomber amoureux et d’entretenir une relation. Et même s’ils formaient un couple adorable, les aspects profonds de leur mariage rappellent au monde qu’ils étaient toujours humains ensemble. Priscilla a révélé un fait surprenant au sujet de leur relation qui nous éclaire sur la façon dont les deux interagissaient à l’écart des caméras — poursuivez la lecture pour découvrir ce que c’était.

Plusieurs annees plus tard priscilla 10

11. Elvis n’a jamais vu sa femme sans maquillage

Tout le temps qu’ils ont passé ensemble, le roi du rock n’a jamais vraiment vu sa femme sans maquillage, a dit Priscilla. Le roi n’aimait pas non plus voir sa femme s’habiller. Pour Elvis, dit-elle, la magie était très importante.

« Il n’a jamais voulu me voir m’habiller, il voulait voir le résultat de l’habillage », a confié Priscilla. Elle s’y est conformée, admettant seulement quelques années plus tard qu’elle avait toujours un peu de maquillage. Elle a déclaré que les hommes sont ainsi, ils ne se soucient pas du processus ou des efforts déployés par une femme pour être belle. Ils ne souhaitent que voir le résultat final.

Ce mode de vie devait être stressant et difficile pour Priscilla, mais y avait-il d’autres choses « étranges » à propos de ce couple ?

Plusieurs annees plus tard priscilla 11

12. Le choix du mariage n’appartenait pas entièrement à Elvis ou Priscilla

La frontière entre carrière et vie privée s’estompe dans le monde du spectacle, surtout pour des stars aussi importantes qu’Elvis. Certains prétendent que, si Elvis et Priscilla étaient clairement amoureux l’un de l’autre, la décision de se marier ne leur appartenait pas totalement.

Le grand manager de Presley, le colonel Tom Parker, aurait été celui qui aurait décidé que le couple devait se marier au moment où il l’a fait — pour le bien de l’image publique de Presley, bien sûr. L’union officielle des deux amants n’a pas duré très longtemps. Il est possible que leur mariage « forcé » ait provoqué ce type de réaction, en plus des autres problèmes évidents auxquels ils étaient confrontés. Elvis a souvent laissé son équipe de managers dicter sa vie et cela avait des inconvénients.

Plusieurs annees plus tard priscilla 12

Page 3 of 31
PREVNEXT