Plusieurs années plus tard, Priscilla a dévoilé ce qu’Elvis avait l’habitude de lui demander

Plusieurs années plus tard, Priscilla a dévoilé ce qu’Elvis avait l’habitude de lui demander

5. Un simple soldat

Tout le monde sait qu’Elvis Presley a fait une pause dans sa carrière musicale lorsqu’il a été enrôlé dans l’armée américaine en 1958 — quelque chose de presque inimaginable pour une star aujourd’hui. Et ce geste lui a valu beaucoup de respect de la part de ceux qui le détestaient. Sa fascination pour les militaires remontait à son enfance et on a souvent dit qu’il préférait l’armée à la musique.

Lorsqu’il a été appelé, Presley a refusé une offre lui permettant d’entrer dans les services spéciaux pour divertir et de vivre dans un logement prioritaire. En préférant servir en tant que simple soldat, il a conquis un segment de l’Amérique initialement sceptique, qui trouvait jusque-là qu’il avait une influence culturelle négative. Il séduirait aussi quelqu’un d’autre pendant son service militaire.

Plusieurs annees plus tard priscilla 05

6. Le roi a rencontré sa femme quand elle avait 14 ans

Peu après son enrôlement dans l’armée, le roi du rock’n’roll était mobilisé en Allemagne. C’est là qu’il a d’abord posé les yeux sur l’étonnante Priscilla Beaulieu, qu’il allait épouser.

Priscilla n’avait que 14 ans à l’époque et Presley 24 ans. Entamer une relation romantique avec l’une des plus grandes stars du monde a eu un prix émotionnel pour la jeune fille, comme vous allez bientôt l’apprendre. Il avait son propre coiffeur, Larry Geller, qui déployait toujours beaucoup d’efforts pour maintenir ses cheveux brillants et impeccables, sur scène comme en dehors. Bien qu’il souhaitait avoir l’air d’un rebelle, Presley n’arrivait pas toujours à canaliser sa personnalité irritable sur la musique.

Plusieurs annees plus tard priscilla 06

7. Sortir avec Elvis n’a pas toujours été facile pour Priscilla

Aussi géniale que cela puisse paraître pour une jeune femme d’être l’objet du désir d’Elvis Presley, la relation romantique de Priscilla Beaulieu avec la star internationale a pesé sur elle. Il n’a pas toujours été facile de marcher dans l’ombre de Presley dès son plus jeune âge.

« Je ne savais pas vraiment qui j’étais plus tôt dans ma vie, je n’avais pas vraiment eu d’adolescence », a-t-elle confié. « J’ai tellement appris sur lui et j’étais tellement avec lui que je pensais comme lui. » Elle a récemment révélé un détail choquant sur leur relation, son mari ne l’avait jamais vue sans maquillage. C’était ainsi qu’il souhaitait la voir.

Priscilla n’est pas la seule à avoir été victime des charmes de Presley en Allemagne.

Plusieurs annees plus tard priscilla 07

8. Elvis n’aimait pas passer des nuits seul

En plus d’avoir la capacité de faire du rock comme personne d’autre, Elvis Presley était connu pour être doux par moments, surtout dans sa jeunesse. On pense que le roi n’aimait pas passer ses nuits seul.

Certains imaginent que ce désir de ne pas être seul pendant la nuit était dû aux difficultés qu’il a dû affronter pour faire face à la perte de sa mère, décédée peu avant qu’il ne soit envoyé en Allemagne. Quoi qu’il en soit, Presley s’est assuré d’avoir quelqu’un à ses côtés tout au long de son service. Et, comme vous l’apprendrez bientôt, ce n’était pas toujours Priscilla. Nous ne pouvons que faire des suppositions sur la façon dont sa femme régissait vis-à-vis de son habitude, mais c’était sûrement déplaisant de savoir que son mari partageait le lit d’autres femmes.

Plusieurs annees plus tard priscilla 08

Page 2 of 31
PREVNEXT