Plusieurs années plus tard, Priscilla a dévoilé ce qu’Elvis avait l’habitude de lui demander

Plusieurs années plus tard, Priscilla a dévoilé ce qu’Elvis avait l’habitude de lui demander

Elvis Presley est le roi incontesté du rock’n’roll et l’un des personnages les plus influents du XXe siècle. La légende qui a inspiré au moins 85 000 imitateurs dans le monde entier est connue pour avoir fait entrer le rock dans les grands médias avec ses concerts animés et ses mouvements de danse — son look iconique l’a certainement aidé à y parvenir. Si l’on sait beaucoup de choses sur Elvis Presley, les aspects moins connus et plus mystérieux de sa carrière et de sa vie privée sont vraiment fascinants. Poursuivez votre lecture pour connaître les faits surprenants sur le roi du rock.

Plusieurs annees plus tard priscilla f

1. Médiocre ?

Tout le monde n’a pas tout de suite reconnu le talent du roi du rock. À l’école, le professeur de musique d’Elvis Presley lui a dit qu’il était médiocre. Presley était un peu solitaire et ses camarades de classe se moquaient souvent de lui parce qu’il jouait de la « musique de péquenaud ».

C’est peut-être la raison pour laquelle il était si intimidé à l’idée de se produire en public quand il était enfant, même s’il était connu pour être un artiste excentrique et extrêmement sûr de lui plus tard dans sa vie. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le Presley pas si timide que cela.

Plusieurs annees plus tard priscilla 01

2. Elvis Presley n’a jamais eu de cheveux noirs naturels

Elvis Presley, l’éternel roi du rock’n’roll, est connu pour beaucoup de choses, dont ses cheveux. Mais les cheveux noirs et brillants de Presley n’étaient pas son look naturel. Il s’agissait d’une teinture.

Le rockeur est en fait né blond et a commencé à se teindre les cheveux quand il était jeune pour obtenir un look plus audacieux. De plus, Elvis a avoué qu’il utilisait du cirage noir dans sa jeunesse. Mais la personnalité agitée de Presley n’a pas toujours été orientée vers la musique. À cette époque, ils étaient tous les deux épris l’un de l’autre, mais connaissaient les conséquences d’une relation, car elle n’avait que 14 ans. Ils devaient simplement patienter. En outre, Elvis était tenu de retourner aux États-Unis et ils devaient trouver une solution…

Plusieurs annees plus tard priscilla 02

3. Elvis ne voulait pas vraiment d’une guitare

Le roi du rock ne s’est pas toujours intéressé au rock — ou à la musique, d’ailleurs. En fait, il n’a pas eu sa première guitare avant l’âge de 11 ans. Ce n’est qu’à partir de là que Presley a appris à jouer et à bien jouer.

À l’origine, le roi voulait un fusil, mais sa mère a fait en sorte qu’il n’en trouve pas. Bien sûr, cela jouerait en sa faveur. Comme vous l’apprendrez, Presley ne se désintéressera jamais des armes à feu. Au fil des années, il avait réuni une impressionnante collection d’armes à feu et beaucoup de ces pièces ont été mises aux enchères après son décès et se sont vendues à prix d’or.

Plusieurs annees plus tard priscilla 03

4. Il n’a jamais joué à l’extérieur de l’Amérique du Nord

Au moment où il a vraiment percé, des gens du monde entier le réclamaient. Il chantait « Heartbreak Hotel » et « That’s All Right » à guichets fermés à travers les États-Unis, mais malheureusement pour ses fans à l’étranger, ils devaient continuer à attendre.

Bien que Presley se soit produit au Canada en 1957, il n’a jamais joué à l’extérieur de l’Amérique du Nord. C’est curieux que ce musicien populaire n’ait pas fait le tour du monde, et il y a beaucoup de spéculations à savoir pourquoi il ne l’a pas fait. Certaines de ces spéculations ont à voir avec son manager, dont vous en saurez bientôt plus. Pour cette raison, Presley a marqué l’histoire comme le seul musicien dont 40 pour cent des ventes provenaient du reste du monde, mais il n’a jamais vraiment donné un concert hors des États-Unis.

Plusieurs annees plus tard priscilla 04

Page 1 of 31
NEXT