Plus de 16 paires de célébrités qui se ressemblent à un point effrayant

Les plus étonnants doubles de célébrités de tous les temps

Il est difficile de croire que ces célébrités n’appartiennent pas à la même famille, car elles se ressemblent énormément. Ce qui est fascinant à propos de ces célébrités, c’est que beaucoup d’entre elles sont nées sur des continents différents, ont suivi une éducation différente et ont, évidemment, des parents différents, et pourtant elles semblent avoir hérité du même ADN. Autre fait intéressant, bien qu’elles partagent des traits similaires, elles sont également généralement de la même taille. Il faut vraiment les voir pour le croire.

Jaime Pressly et Margot Robbie

Bien que l’actrice Jamie Pressly a 13 ans de plus que Margot Robbie, 27 ans, les fans de cinéma sont intervenus sur les réseaux sociaux pour dire qu’elles ressemblent à des jumelles. Robbie a récemment joué une patineuse tombée dans la disgrâce dans « Moi, Tonya » et tout le monde s’est réjoui de voir à quel point l’actrice australienne ressemble à la star de « My Name Is Earl », Jaime Pressly. Cette dernière a même commenté cette ressemblance : « C’est vrai, c’est vrai, elle me ressemble ! Je pense qu’elle est géniale, oui, j’ai adoré tout ce qu’elle a fait. »

Lucy Hale et Selena Gomez

Lucy Hale, la vedette de « Pretty Little Liars », admet que Selena et elle ont souvent été confondues lorsque Selena Gomez jouait dans « Les Sorciers de Waverly Place ». Hale a dit qu’une fois, une dame plus âgée a pris une photo avec elle dans un aéroport et quand elles ont commencé à parler, elle a réalisé que la femme pensait qu’elle était Selena, mais Lucy ne l’a pas corrigée, car elle ne voulait pas « briser ses rêves ». Une autre fois, quelqu’un a essayé de voler son téléphone portable pour appeler Justin Bieber !

C’est pourquoi nous pensons que si Selena sortait avec Ian Harding, elle serait comme une véritable Ezria.

Préc.1 sur 80