Plus de 15 personnes qui vous hypnotiseront grâce à leur beauté unique.

Les taches de rousseur sont souvent arborées par des personnes ayant la peau claire, comme ceux qui ont les cheveux roux. Pourquoi ? Car les personnes ayant la peau claire ont généralement moins de mélanine, qui est le pigment qui donne leur couleur à la peau, aux cheveux et aux yeux.

Les taches de rousseur sont magnifiques, mais ne nous croyez pas sur parole. Constatez-le grâce à cette série de clichés.

Les taches de rousseur sont souvent arborées par des personnes ayant la peau claire, comme ceux qui ont les cheveux roux. Pourquoi ? Car les personnes ayant la peau claire ont généralement moins de mélanine, qui est le pigment qui donne leur couleur à la peau, aux cheveux et aux yeux. D’où viennent-elles ? Elles ont beau être héréditaires, c’est en réalité le soleil qui les fait apparaître.

- Publicité -

En effet, les rayons ultraviolets du soleil poussent les mélanocytes de votre peau à produire plus de mélanine, et dans ce cas à former des taches de rousseur en rendant les taches existantes plus sombres. C’est pourquoi elles semblent plus sombres durant l’été et plus claires en hiver ! Si c’est le cas, ajoutez vos clichés à la liste ci-dessous et n’oubliez pas de voter pour votre favori !

- Publicité -

N° 5

plus_de_15_personnes_qui-05

- Publicité -

- Publicité -

N° 14

plus_de_15_personnes_qui-14

N° 15