Si Vous Remarquez Quelqu’un Avec Ce Piercing De L’Oreille, VOILA Ce Que Ca Signifie

Si_Vous_Remarquez_Quelqu'un_Avec-fPartout dans le monde, les gens sont constamment à la recherche de moyens alternatifs et naturels pour aider à soigner leurs problèmes de santé. Ils ne veulent pas compter sur les options modernes qui incluent généralement des médicaments forts, chers qui qui ont généralement des effets secondaires pires que le problème qu’ils traitent. Beaucoup de personnes finissent par se tourner vers des remèdes homéopathiques dans un effort d’aider à équilibrer et guérir naturellement leurs corps.

- Publicité -

L’une des méthodes de traitement les plus faciles et les plus efficaces est l’acupuncture auriculaire. C’est un moyen totalement naturel d’aider à alléger les effets douloureux des maux de tête chroniques et les gens ont trouvé qu’en ayant un certain type de piercing, ils allègent grandement le malaise associé avec leurs migraines.

Le traitement est similaire à la réflexologie, qui est la stimulation d’un point de réflexe pour soulager et aider à réguler les anomalies entre différentes parties du corps. Mais avec l’acupuncture auriculaire, différentes parties de l’oreille sont stimulées soit manuellement, en pressant le bout des doigts sur certains points, soit en utilisant des aiguilles.

L’un des points d’acupuncture les plus importants dans l’oreille est localisé exactement où le piercing daith est fait. Les piercings daith existent depuis des milliers d’années mais ce n’est que pendant les années 1990 (quand ils étaient à la mode) qu’on leur a enfin donné un nom.

Le piercing est fait dans la petite pièce de cartilage qui se plie près du canal de l’oreille. L’anneau finit par passer par un point de pression communément visé par les acupuncteurs et reproduit ainsi les effets de l’acupuncture, ce qui mène au soulagement de la migraine pour beaucoup de personnes.

Quand cette zone est percée, les vaisseaux sanguins et nerfs qui l’entourent sont stimulés, les poussant à lâcher des endorphines et autres composés produits par notre corps qui aident à soulager la douleur. Beaucoup de personnes ont initialement choisi d’avoir un piercing daith afin de spécifiquement viser leurs maux de têtes chroniques. Ils disent qu’après l’avoir fait, ils ont des migraines moins fréquentes ou moins intenses.

- Publicité -

Le piercing est relativement facile à faire et partout disponible. Une aiguille droite est passée à travers le cartilage puis un anneau est inséré. Selon l’endroit où vous allez, il coûte en moyenne entre 50 et 100 euros. Si vous faites partie des millions de français qui souffrent de migraines débilitantes, vous pouvez potentiellement soulager la douleur en vous faisant faire un piercing daith. Regardez ça et passez l’information aux autres pour les aider à trouver du soulagement et une meilleure santé dans leurs propres vies!

Merci de PARTAGER ceci avec votre famille et vos amis qui souffrent de maux de têtes.