[Photos] Un père oblige sa fille à annuler son mariage. 50 ans plus tard, elle trouve ceci dans le portefeuille de sa mère

Dès le début, il s’agissait d’une histoire d’amour classique. Quand Janice Rude et Prentiss Willson se sont rencontrés pour la première fois, ce fut le coup de foudre, comme dans un roman d’amour. Les deux jeunes, toujours à l’université, se sont rapidement épris l’un de l’autre et se sont fiancés. Il semblait que l’avenir ne pouvait être prometteur pour les tourtereaux. Jusqu’à ce que quelque chose de tragique se produise, séparant les deux amants et les obligeant à rompre leurs fiançailles. Cinquante ans plus tard, une découverte choquante les a poussés à se revoir. Mais cette fois, les choses allaient être très, très différentes.

- Publicité -

1. Un amour classique

Janice Rude et Prentiss Willson étaient de jeunes tourtereaux classiques. Ils sont tombés amoureux dès leur première rencontre alors qu’ils étudiaient à l’Occidental College de Los Angeles, en Californie. À l’époque, Rude était en deuxième année de biologie, tandis que Willson était en première.

- Publicité -

Willson n’était alors qu’un étudiant de première année, il s’habituait encore à la vie universitaire, quand Janice a attiré son attention pour de bon. Ils étaient loin de se douter que leur histoire ne faisait que commencer et qu’ils allaient vivre ensemble une épreuve inoubliable.

Préc.1 sur 30
- Publicité -