Voici Glenn Buratti, 6 ans, de Osceola County, en Floride. Il est atteint d’autisme moyen et d’épilepsie. Plus tôt dans le mois, sa mère Ashlee a organisé sa fête d’anniversaire, et invité 16 de ses camarades de classe. Personne n’est venu…
« Je sais que c’est un sujet futile, mais je suis bouleversée par cette situation qui touche mon fils. Nous avons invité toute sa classe (16 élèves) à sa fête d’anniversaire, pour ses six ans. Personne n’est venu. » a expliqué Ashlee sur la page d’un groupe Facebook local.

Après avoir publié ce message, 15 enfants de la région sont venus à la fête, accompagnés de leurs parents. Mais ils n’étaient pas seuls.
Des officiers de police et des pompiers des casernes locales se sont arrêtés chez Ashlee.
Avec des cadeaux !
Les équipes du Bureau du Shérif et de la caserne de pompiers d’Osceola ont en effet décidé de traiter Glenn comme une superstar.
« Je suis sûre que les voisins se demandaient ce qui se passait, et étaient soit cachés, soit à leur fenêtre » a remarqué John, le père de Glenn, sur Facebook.
« C’était un geste vraiment merveilleux de la part des forces de l’ordre locales et des pompiers. »
Le Bureau du Shérif s’est même débrouillé pour qu’un hélicoptère vole suffisamment bas au-dessus de la fête afin que le pilote puisse faire un signe au garçon.
Parfois, lorsque l’on demande de l’aide à Internet, il se mobilise et accomplit des miracles !

Bravo et merci a tous ceux qui sont venus faire de son anniversaire un souvenir inoubliable pour Glenn.