Pendant ce temps, en Inde, un singe adopte un petit chien abandonné.

Ces temps-ci, chaque nouvelle journée semble amener avec elle son lot de terribles nouvelles, et de toujours plus d’atrocités commises tout autour du monde. Et autant de mauvaises nouvelles, ce n’est pas forcément bon pour le moral.

- Publicité -

Voilà pourquoi vous devez absolument découvrir l’histoire de cette femelle macaque rhésus vivant à New Delhi, et qui a récemment décidé d’adopter un petit chien dans le besoin !

Non seulement la femelle macaque s’occupe avec beaucoup d’attention et d’amour de ce toutou, mais en plus elle prend soin de lui comme s’il était l’un de ses petits ! Non seulement elle le laisse manger en premier, afin de s’assurer qu’il ait suffisamment de nourriture…

Mais en plus elle le promène en ville…

et elle le protège des dangers qui pourraient le menacer…

- Publicité -

On ne sait pas vraiment ce qui a poussé ces deux-là à se rapprocher, mais on ne peut nier que Maman Singe ait l’instinct maternel très développé !

De plus, en découvrant cette relation incroyable, les gens du voisinage se sont pris d’affection pour le duo, et donnent désormais à manger aux deux animaux dès qu’ils le peuvent.