Cette mère de famille vit dans un foyer pour sans-abris. Lorsque son patron fait ceci, elle finit par craquer.

Durant un épisode de Patron Incognito, une employée de Modell’s Sporting Goods a reçu un énorme chèque, en récompense de son travail acharné, et de son attitude toujours positive. Découvrez le moment où son patron lui fait la surprise de ce chèque, et fait ainsi de cette journée une journée d’anthologie !

- Publicité -

Angel est une mère célibataire, qui a trois enfants, et travaille depuis longtemps pour Modell’s. Un jour, elle reçoit pour consigne de former un stagiaire au bon fonctionnement de la boutique. Cependant, elle ignore alors que cet homme est en réalité Mitchell Modell, le patron de l’entreprise, qui est incognito dans sa propre boutique, afin de découvrir comment ses employés et ses consommateurs perçoivent son enseigne. Et plus il suit Angel, plus il réalise qu’elle est une employée modèle. Il découvre alors qu’Angel vit malheureusement dans un refuge pour sans-abris, en compagnie de ses enfants.

C’est alors que Mitchell révèle son identité à Angel, qui est estomaquée. Il commence ainsi par complimenter son employée sur son éthique professionnelle, avant de lui annoncer qu’elle va être promue au poste de sous-directrice du magasin. Cette mère célibataire n’en croit pas ses oreilles, et tremble littéralement dans son fauteuil. Lorsqu’il lui explique alors qu’elle va toucher une augmentation de 14000$, elle bondit aussitôt en tous sens, avant de serrer Mitchell dans ses bras. Mais ce n’est pas encore terminé… Il explique bientôt à Angel qu’il a décidé de lui faire un chèque de 250000$, afin de l’aider à trouver un domicile à sa famille. Elle s’effondre alors sur le sol, soufflée par cette annonce. C’est bien le cadeau le plus attentionné et bouleversant qu’elle aurait jamais imaginé recevoir !

- Publicité -