Ce qui s’est produit dans ce jardin les a marqué à jamais.

Que se passe-t-il lorsque le symbole de votre confort moderne – votre piscine, et tous vos jouets gonflables qui flottent dedans – sont envahis par la Nature (en l’occurence, des ours) ?

- Publicité -

“On va devoir acheter une piscine neuve ?”

1
(Source: Youtube/Tim Basso)

La piste audio de la vidéo que vous allez voir ci-dessous dépeint un portrait poignant de la lutte épique d’une famille américaine contre l’invasion de sa banlieue tranquille par la sauvagerie du monde extérieur (des ours), qui menacent de détruire tout ce à quoi cette famille tient (ses bouées), et de perturber leur train de vie confortable (la piscine gonflable) !

“C’est un risque à prendre lorsque l’on a une piscine dans cette région.”

(Source: Youtube/Tim Basso)
(Source: Youtube/Tim Basso)

À noter, le gouffre générationnel existant entre les réactions calmes, détendues, et sages de la mère, et les cris de panique de ses enfants, confrontés à leur première vraie expérience de la vie, du deuil, et du regret.

- Publicité -

Ou bien amusez-vous un peu en découvrant les réactions d’une mère et de ses enfants face à une mère ours et à ses cinq petits qui pataugent dans la piscine familiale, et profitent de ce jardin sité dans la ville de Rockaway, au New Jersey.