Internet perd la tête en découvrant les orteils de cette femme, qui ressemblent vraiment à des doigts… d’une main !

Une femme taïwannaise a partagé, ce vendredi, des photos de ses métatarses allongés, photos qui ont fait exploser le web.

Une femme Taïwanaise a partagé, ce vendredi, des photos de ses étranges doigts de pied, photos qui ont fait exploser le web.

- Publicité -

Le message original, apparu sur un site appelé Dcard, et partagé par ce site sur Facebook, a déjà accumulé 500 partages, plus de 11000 likes, et la raison de cet enthousiasme est assez évidente.

#Dcard #有趣 #腳趾 #無人能比「絕對不是只有我看成手」… (#圓編)#狂#跕腳尖特別穩————————————————-…

Gepostet von Dcard am Freitag, 27. Mai 2016

Bien que la femme explique qu’elle ne fait qu’un mètre 51, l’une des photos publiées avec le message montre que l’un de ses métatarses fait environ 5 centimètres.

- Publicité -

Et bien qu’une particularité physique de ce type soit vraiment anecdotique, la femme admet volontiers qu’elle a souvent fait l’objet de moqueries au sujet de cette difformité.

Le DailyMail a traduit son message, qui explique que “Depuis que je suis toute petite, mes pieds attirent l’attention des gens, lorsque je porte des sandales. Les gens ont pris l’habitude de m’entourer, et de me pointer du doigt, en faisant comme si je n’étais qu’un animal étrange. On m’a même dit que je n’avais pas évolué comme il le fallait. Certaines personnes me demandent si j’utilise mes “quatre mains” pour grimper aux arbres.”

Outre les problèmes évidents qu’elle doit rencontrer pour se trouver des chaussures, nous n’avons aucune idée de pourquoi des personnes hostiles tenteraient de la déstabiliser et de la rabaisser… d’autant qu’elle doit avoir un formidable sens de l’équilibre !