Un Couple Laisse Son Nouveau-Né Affamé Et Couché Dans Ses Propres Excréments Pendant Des Jours…

Avoir un enfant signifie beaucoup de responsabilités, et coucher avec une autre personne signifie que vous acceptez tous les deux la possibilité d’avoir un enfant. La plupart des jeunes gens qui couchent ensemble n’aiment peut-être pas ça, mais c’est la vérité.

Publicité

Deux jeunes parents du Texas ont récemment durement appris cette leçon, mais pas avant d’avoir causé du tort au jeune bébé. Lorsque Justin et Brittany Alston, âgés de 21 ans, ont reçu quelques amis chez eux pour faire la fête, une jeune de 19 ans a entendu des pleurs venant d’une autre chambre. Quand elle est entrée et qu’elle a découvert un bébé sale et affamé, elle a fait la seule chose à laquelle elle pouvait penser: appeler un « vrai » adulte à l’aide.

123115-couple-let-baby-starve-1

Quand elle est entrée dans la chambre après avoir entendu les pleurs, l’adolescente a trouvé le petit Riley, dans un tas de son propre caca, urine et vomi. Il avait les joues creusées, beaucoup trop maigre pour un enfant et n’ayant pas du tout ces petits bourrelets de bébé caractéristiques.

Un « adulte » est arrivé et a emmené Riley à un hôpital du coin, où les médecins se sont d’abord inquiétés pour la vie du petit garçon. On l’a nourri avec une intraveineuse jusqu’à ce que son estomac soit capable de digérer la nourriture, et ils ont fini par soigner le bébé.

« Ces parents, je ne sais pas s’ils voulaient qu’il meure, mais ils attendaient qu’il meure, et je crois que s’il était mort, ils l’auraient jeté dans les poubelles, » a dit Robert Christian, le procureur du comté de Hood.

Ceci à la suite de quelques terrifiants interrogatoires avec le jeune couple en question. Les parents ont admis avoir dépensé leur temps et leur argent sur l’alcool et les cigarettes, plutôt que pour nourrir le pauvre bébé.

Une nouvelle maman d’accueil prend aujourd’hui soin de Riley, le nourrissant et le traitant comme on devrait traiter un bébé. Regardez-moi ce sourire après seulement quelques mois à être nourri et aimé.

123115-couple-let-baby-starve-featured

Justin et Brittany ont aujourd’hui été condamnés à 60 ans de prison, mais partagez cette histoire si vous pensez que ce couple devrait être emprisonné à vie!

Publicité