Des anciens militaires prennent la pose pour venir en aide à des chiens de refuges. Une initiative géniale !

Des anciens militaires prennent la pose pour venir en aide à des chiens de refuges. Une initiative géniale !

Quoi de mieux qu’un parterre de beaux mecs héroïques (anciens militaires) et torse nu pour venir en aide à des chiens de refuges!

La photographe Ricki Beason a eu cette idée pour son calendrier de l’année dernière intitulé « des tombeurs et des chiens de chasse ». Elle était déjà bénévole pour prendre des photos de chiens de refuges, mais elle voulait aider encore plus.

1

« Ma passion pour les chiens secourus à commencer il y a 6 ans lorsque j’ai adopté mon premier chien de refuge, Blue, » raconte Beason.  » Je veux aider à sauver la vie d’autant de chiens que possible grâce à mes talents de photographe…L’année dernière, j’ai créé ce concept de calendrier ou l’on voit des pompiers faire des câlins à d’adorables chiens, le but étant de dépasser les frontières de Dallas.

Pour cette année, Beason a fait appel à d’anciens militaires qui partagent la même passion qu’elle pour aider les animaux. « Je ne pouvais pas imaginer une meilleure alchimie pour ce calendrier que de beaux vétérans avec des chiens de refuges ».

2

« Je représente d’anciens militaires torse nu de tous les corps de l’arme avec des chiens de refuges disponibles pour être adoptés. Ces vétérans ne sont pas des mannequins. Ce sont des gens avec un grand coeur qui ont pris de leur temps pour faire une séance de photo non rémunérée pour venir en aide aux chiens de refuges. »
3

« Les chiens de refuges méritent d’être considérés à leur juste valeur au lieu d’être négligés jusque parce qu’ils ne viennent pas de chez un éleveur. Les militaires méritent aussi d’être sur le devant de la sienne et reconnus pour leur service rendu à la nation. »
4

Les chiens représentés dans l’édition 2016 du calendrier sont disponibles pour l’adoption dans les refuges de Dallas. Tous les bénéfices seront redistribués aux refuges pour animaux.

Beason est heureuse que son projet procure des sourires et bien sûr débouche sur de nouvelles adoptions. « Les chiens de refuges sont très beaux et ont encore plus d’amour que ce qu’une personne pourrait imaginer ».

Nous sommes impatients de voir ce que Beason nous réserve pour le calendrier 2017.