Un ingénieux sweat-shirt à capuche vous permet d'emmener votre chat partout où vous allez.

Un ingénieux sweat-shirt à capuche vous permet d’emmener votre chat partout où vous allez.

120

Comment se fait-il que personne n’y ait pensé avant !?

Les employés d’Unihabitat, une entreprise d’animalerie japonaise, viennent de présenter un nouveau produit qui aura sans nul doute un succès fou auprès de ceux qui ne se séparent jamais de leur animal domestique. C’est le sweat-shirt à capuche Mewgaroo, qui possède une poche spécifiquement conçue pour y transporter de manière confortable chiens, chats, et autres petits animaux, en toute sécurité et à portée de la main (pour les caresser, bien entendu).

120214

Mais ce n’est pas tout, car le Mewgaroo pousse la passion des animaux encore plus loin. Car contrairement à tous ces sweat-shirts génériques conçus sans penser aux animaux, ce modèle arbore aussi des oreilles intégrées à la capuche, et des coussinets, apportant ainsi la touche finale à un look assumé et fier d’ami des animaux.

Bien entendu, la vraie révolution reste cette poche à animaux. De plus, comme certains chiens ou chats ont tendance à perdre leurs poils, cette poche géniale comporte une doublure détachable et lavable.

3746

Pour le moment, le Mewgaroo vise un public japonais, mais il faut espérer que ce produit finira par être rapidement disponible dans le monde entier.

56 66