Les médecins remarquent quelque chose d’étrange à l’échographie. Mais quand la mère a dit CECI ? Incroyable…

Une extraordinaire mère porteuse a décidé de garder un bébé souffrant de trisomie.

Ce qui donne une valeur à la vie ce sont ces petits moments et ces miracles qui surviennent de temps à autre.

Bien que cela ne semble pas être grand-chose, le sourire d’un enfant qui était au seuil de la mort, peut instantanément devenir un souvenir mémorable pour un parent, et qui leur apportera de la joie pour le restant de leurs jours.

Publicité

La petite Delaney Skye était à deux doigts de perdre la vie avant même qu’elle n’ait la chance de débuter, mais grâce à l’amour de ses parents, elle a réussi à surmonter cette épreuve. Cette petite fille est une telle source d’inspiration pour des milliers de personnes qu’un livre, que vous pouvez acheter sur Amazon, lui est même dédié, il est destiné à tous ceux qui ont besoin d’un peu d’aide spirituelle.

L’histoire de Delaney est remplie de barrières et d’obstacles, mais jusqu’ici rien ne semble impossible à cette jeune fille de deux ans et demi. Cette fillette a défié toutes les statistiques maintes et maintes fois, et si vous lisez cette incroyable histoire ci-dessous, vous constaterez qu’elle a le potentiel pour faire de grandes choses dans sa vie.

Heureusement qu’on lui a accordé sa chance…

Andrea Ott-Dahl (à gauche) est déjà une mère comblée. Mais lorsqu’elle a découvert que certains amis de la famille avaient des problèmes pour concevoir un enfant, elle a proposé de devenir une mère de substitution pour cette autre famille.

Rien que ça, c’est une histoire plutôt incroyable en soi. Porter l’enfant d’un autre pendant neuf mois n’est pas une mince affaire, et proposer de le faire pour un ami est un acte si altruiste que cela en dit long sur la véritable personnalité d’Andrea.

La famille pour qui elle portait l’enfant était comblée de joie lorsqu’Andrea est finalement tombée enceinte. Cela a pris un peu plus longtemps que ce que tout le monde espérait, mais quand c’est enfin arrivé, personne ne put retenir son excitation !

Mais assez vite, les médecins ont remarqué quelque chose d’étrange à l’échographie. Après des recherches approfondies, une double vérification, et après avoir demandé les conseils d’un conseiller en génétique, ils ont compris pourquoi l’échographie les rendait perplexes.

Le bébé souffrait de trisomie. Il y avait aussi de grandes chances qu’elle soit aveugle ou sourde et gravement autiste. Les médecins n’étaient même pas sûrs qu’elle puisse survivre.

Les parents pour qui Andrea portait l’enfant n’étaient soudainement plus aussi excités à propos de leur futur. Ils lui ont dit ne plus être intéressés par le bébé, et lui ont même demandé d’abréger la grossesse.

Après une longue réflexion, Andrea a réalisé qu’elle devait faire ce qui lui semblait juste, elle devait garder ce bébé et l’élever comme le sien.

Faites la connaissance de Delaney. Ses premiers jours sur Terre étaient remplis de tubes, de cicatrices, de moniteurs, et de confusion. Au début, il semblait que ce petit ange ne s’en sortirait pas, mais Delaney a été une guerrière toute sa vie.

Avant de naître, elle s’était déjà battue pour vivre et l’avait emporté, donc un combat supplémentaire le jour de sa naissance ne lui faisait pas peur.

Après quelques interventions chirurgicales, les médecins annoncèrent à sa mère qu’il lui faudrait 10 jours avant de pouvoir rentrer à la maison. Il n’en a fallu que cinq à Delaney !

Cette image sera toujours notre préférée, il semble presque que ce nouveau-né réconforte sa mère, faisant savoir à tous qu’elle a pris la bonne décision.

 

« Tout va bien, maman. Je gère ! »

Depuis lors, Delaney a prouvé que les sceptiques avaient faux. Ce petit bébé n’est pas seulement magnifique, elle grandit à un rythme totalement ordinaire.

Elle surpasse même les enfants « normaux » dans certaines des étapes-clefs de la vie ! Delaney apprécie être avec ses grands frères. Elle aime lire, jouer, et passer de bons moments en famille !

Elle adore également plus que tout passer du temps à l’extérieur avec sa mère. Il est difficile de croire que cette petite fillette était si proche de ne pas être parmi nous aujourd’hui.

Récemment, elle a eu la chance de se rendre à Disney World. Sans surprise, elle a ennuyé sa grande sœur pour qu’elle se lève tôt afin de commencer au plus vite cette journée remplie d’amusement.

Un grand nombre de parents qui découvrent que leur bébé est atteint de trisomie mettent fin à la grossesse. Heureusement, la petite Delaney prouvera au monde que ce n’est pas parce qu’elle est un peu « différente » qu’elle ne mérite pas une véritable chance dans la vie.

Là, elle fait la sieste avec son fantastique papi !

Ce n’est pas une « fillette trisomique ». C’est une magnifique petite fille qui est atteinte de trisomie.

Avec sa merveilleuse famille à ses côtés, il semble que cette petite môme puisse vivre une vie très intéressante.

Les statistiques étaient contre cet ange pendant si longtemps, mais quelque chose nous dit qu’avec beaucoup d’amour et de la persévérance, cette petite fille va grandir et devenir un être humain étonnant !

PARTAGEZ cette incroyable histoire si vous pensez que Delaney est une personne extraordinaire !

Publicité