Sophie Marceau prête sa voix à Mère Nature dans une des vidéos les plus puissantes jamais réalisée…

L’organisme de protection de la nature Conservation international (CI) a dévoilé son nouveau film en version française : « Mère Nature », avec la voix de Sophie Marceau.

Les mini-films de Conservation international racontent des histoires narrées par la nature elle-même, à travers les voix des plus grandes stars mondiales : Pénélope Cruz, Harrison Ford, Edward Norton, Robert Redford, Julia Roberts ou Kevin Spacey. « Mère nature » est le premier film en français de la série. Il a été projeté en avant-première à la cérémonie d’ouverture de la COP21 au Grand Palais à Paris.

- Publicité -

Conservation international, dont le siège se trouve à Washington, est une organisation à but non lucratif qui cherche à protéger les espaces sauvages à forte biodiversité dans le monde. En décembre 2005, elle avait exploré avec ses scientifiques une zone encore inconnue des montagnes Foja, en Papouasie (Indonésie). Ces derniers ont trouvé 20 espèces de grenouilles, 4 papillons, 5 palmiers et une espèce d’oiseau encore inconnues.


- Publicité -
SOURCELe cinema français dans tous ses etats