Même les conseillers financiers ont du mal à croire à ces maisons de rêve appartenant à des célébrités

Dans la vie nous nous sommes presque tous retrouvés à songer à la façon dont certaines des célébrités les plus connues et les plus riches habitent, à imaginer le genre de résidence qu’ils possèdent et dans lesquelles ils vivent, le type d’automobile qu’ils conduisent, les fêtes auxquelles ils assistent… Nous avons décidé de vous offrir un aperçu des maisons les plus remarquables des stars, des hôtels particuliers aux domaines exclusifs, poursuivez votre lecture afin de découvrir les plus belles maisons de rêve des stars…

- Publicité -

Leonardo DiCaprio : 1,58 million d’euros, Belize

L’acteur légendaire, Leonardo DiCaprio, est aussi un fervent écologiste. Il a donc combiné deux choses : l’argent et le souci de l’environnement, afin de transformer cette île de 42 hectares en un centre de villégiature écologique et luxueux. Il a acheté l’île, la caye Blackadore, au Belize en 2005 pour 1,58 million d’euros, et a construit 36 villas de luxe à vendre pour 4,5 millions d’euros chacune, ainsi que 36 maisons résidentielles.

- Publicité -

Maintenant que la construction est presque terminée, DiCaprio semble avoir fait du bon travail ! Seules les bouteilles d’eau réutilisables sont autorisées à la vente sur l’île, chaque véhicule doit uniquement utiliser de l’énergie propre et tous les produits alimentaires doivent être biologiques et provenir de sources locales. Bien sûr, toute la construction a été faite avec des matériaux locaux et alimentée par l’énergie solaire.

Préc.1 sur 68
- Publicité -