Dans la vie nous nous sommes presque tous retrouvés à songer à la façon dont certaines des célébrités les plus connues et les plus riches habitent, à imaginer le genre de résidence qu’ils possèdent et dans lesquelles ils vivent, le type d’automobile qu’ils conduisent, les fêtes auxquelles ils assistent… Nous avons décidé de vous offrir un aperçu des maisons les plus remarquables des stars, des hôtels particuliers aux domaines exclusifs, poursuivez votre lecture afin de découvrir les plus belles maisons de rêve des stars…
Leonardo DiCaprio : 1,58 million d’euros, Belize
L’acteur légendaire, Leonardo DiCaprio, est aussi un fervent écologiste. Il a donc combiné deux choses : l’argent et le souci de l’environnement, afin de transformer cette île de 42 hectares en un centre de villégiature écologique et luxueux. Il a acheté l’île, la caye Blackadore, au Belize en 2005 pour 1,58 million d’euros, et a construit 36 villas de luxe à vendre pour 4,5 millions d’euros chacune, ainsi que 36 maisons résidentielles.
Maintenant que la construction est presque terminée, DiCaprio semble avoir fait du bon travail ! Seules les bouteilles d’eau réutilisables sont autorisées à la vente sur l’île, chaque véhicule doit uniquement utiliser de l’énergie propre et tous les produits alimentaires doivent être biologiques et provenir de sources locales. Bien sûr, toute la construction a été faite avec des matériaux locaux et alimentée par l’énergie solaire.
Jared Leto : 1,81 million d’euros, Hollywood Hills
Le manoir de Jared Leto, d’une superficie de 370 mètres carrés, est le repère ultime pour une rock star, d’autant plus qu’il n’a pas besoin de se soucier des voisins et de faire trop de bruit, car il possède la seule maison de la rue ! La demeure de deux étages se compose de 4 chambres à coucher, 3 salles de bains, une cheminée, un studio d’enregistrement, un bar complet et une salle de divertissement, un foyer extérieur (chaque rock star a besoin d’un foyer !), une énorme piscine et un jardin paysager tropical. Une grande partie de l’extérieur de la maison est couverte de magnifiques vignes.
Hayden Panettiere : 1,82 million d’euros, Nashville
La star de Nashville, Hayden Panettiere, a conçu sa maison de 1,82 million d’euros à Nashville avec l’aide de son ami, l’architecte d’intérieur Benjamin Vandiver. Cet espace magnifique offre tout ce que tout le monde peut désirer, depuis le magnifique salon avec ses bibliothèques en bois jusqu’à la salle de musique remplie de guitares, en passant par une immense cuisine.
Prince Harry : 2,35 millions d’euros, Kensington Palace
Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, se sont mariés en mai 2018 et ont emménagé dans le fabuleux chalet de Nottingham, situé sur le terrain du palais de Kensington, estimé à environ 2,35 millions d’euros. En fait, le Nottingham Cottage était également la résidence de la princesse Diana habitait.
Miley Cyrus : 2,26 millions d’euros, Malibu
Miley Cyrus n’a que 26 ans, mais sa longue et riche carrière dans le monde du spectacle lui a permis d’accumuler beaucoup d’argent et, de toute évidence, ses conseillers financiers ne sont pas très inquiets pour ses propriétés qui valent 18 millions d’euros ! L’un de ses achats les plus récents est cette villa de Malibu, d’une valeur de 2,26 millions d’euros.
La propriété se compose d’un terrain de près d’un hectare, la villa couvrant 130 mètres carrés, et comprend 4 chambres à coucher, 4 salles de bains, avec une suite parentale avec un balcon privé. Le domaine comprend également des planchers de pierre chauffés, une cuisine professionnelle et, à l’extérieur, un jacuzzi, un gazebo et un garage pour deux voitures avec une station de recharge pour voiture électrique. Cyrus a choisi de décorer sa maison avec beaucoup de couleurs terre et de verdure à l’intérieur comme à l’extérieur.
Minnie Driver : 2,26 millions d’euros, Hollywood Hills
L’actrice anglaise Minnie Driver vit à Los Angeles depuis un certain temps déjà, et sa maison au design unique est apparue dans les pages du magazine Elle Décor, où la maison de 260 mètres carrés de Hollywood Hills a été présentée. Cette demeure comprend 3 chambres à coucher, plusieurs salles de bain, un salon avec du papier peint unique, des meubles excentriques, un gazebo ancien et une grande baignoire en marbre. Nous voulons ajouter que, contrairement à beaucoup d’autres demeures de célébrités, la maison de Driver semble pleine de vie et de couleurs, comme elle, ce qui lui donne cette sensation de confort !
Michael Phelps : 2,26 millions d’euros, Scottsdale
C’est probablement l’un des nageurs les plus célèbres de tous les temps et il a choisi de s’installer à Scottsdale, en Arizona, après les Jeux olympiques de l’été dernier. Le manoir de Michael Phelps, d’une superficie de 560 mètres carrés, est situé sur un terrain d’environ 4 000 mètres carrés, qui comprend une piscine, une douche extérieure, un jacuzzi et un coin barbecue. À l’intérieur de la maison, il y a 5 chambres à coucher, 6 salles de bains, une salle à manger traditionnelle, 4 cheminées et une grande cuisine.
Mandy Moore : 2,26 millions d’euros, Pasadena
Mandy Moore qui a récemment fait un retour en force avec la série « This is Us » (que nous adorons, soit dit en passant !) a acheté cette demeure de 2,26 millions d’euros à Pasadena. D’une superficie de 330 mètres carrés, la maison de Moore comprend 3 chambres à coucher, 3 salles de bain (ainsi qu’une salle de bain de style spa), un dressing et une immense cuisine composée de deux îlots et d’un coin petit-déjeuner. Une piscine et plusieurs patios sont également répartis sur le terrain.
Jenna Jameson : 2,44 millions d’euros, Los Angeles
En 2013, Jenna Jameson, une ancienne vedette de cinéma porno, a eu des problèmes avec son ancien manoir d’une valeur de 3,07 millions d’euros d’Huntington Beach à Los Angeles, dans lequel elle vivait avec son ex Tito Oritz. Apparemment, elle était dans l’incapacité de payer ses dettes, sa demeure a donc été vendue aux enchères. Elle avait payé son manoir de 368 mètres carrés 2,44 millions d’euros en 2006. Elle est maintenant fiancée à l’homme d’affaires israélien Lior Bitton, ils ont une fille et vivent avec ses fils jumeaux issus de sa relation avec Oritz.
Blake Shelton : 2,71 millions d’euros, Nashville
Blake Shelton, la star de la country et juge de « The Voice », vivait dans ce manoir avec son ex-femme, Miranda Lambert, autre star de la country. D’une valeur de 2,71 millions d’euros, la propriété comprend 5 chambres à coucher, 8 salles de bains, chaque pièce abritant des œuvres d’art impressionnantes de différents siècles.
Kylie Jenner : 2,88 millions d’euros, Californie
La plus jeune du clan Kardashian, Kylie Jenner, ne se débrouille pas trop mal avec cette superbe demeure de 450 mètres carrés. Il y a un agencement de couleurs noir et blanc, des placards blancs au marbre et au papier peint noir et blanc, Kylie garde toujours la classe ! Il y a aussi une magnifique piscine et beaucoup d’espace pour s’asseoir dans la propriété, et elle possède également trois (oui, trois !) dressings afin d’accueillir son immense collection de sacs, chaussures et vêtements.
Lea Michele : 2,88 millions d’euros, Los Angeles
Lea Michele, qui s’est fait connaître avec la série « Glee », se débrouille plutôt bien avec cette belle propriété de 2,88 millions d’euros située à l’ouest de Los Angeles, à l’écart des lieux touristiques de la ville. Michele dit qu’au lieu de posséder l’habituel manoir de fête de LA, elle voulait avoir son propre refuge et elle a même présenté son oasis à 4 chambres dans un numéro du magazine In Style, où vous pouvez voir son spacieux jardin ainsi que le magnifique intérieur. Il y a beaucoup d’espace ouvert et de couleurs chaudes, ce qui participe à l’ambiance désirée par Michele.
Chris Evans : 3,17 millions d’euros, Hollywood Hills
L’acteur Chris Evans passe environ la moitié de l’année à Boston et l’autre moitié à Los Angeles. Nous vous présentons ici sa magnifique demeure d’Hollywood Hills, située dans le quartier de Laurel Canyon. Dans sa chambre principale, Evans dispose d’une douche à vapeur, d’une immense baie vitrée et de son propre dressing. Evans est un fan de cuisine et s’est donc doté d’une grande cuisine ouverte, avec une immense hotte de 3 mètres de large faite d’acier inoxydable industriel. Dans son jardin, il a une piscine avec un spa et un grand foyer.
Joe Jonas : 3,35 millions d’euros, Sherman Oaks
Joe Jonas, l’auteur-compositeur-interprète qui s’est fait connaître avec les Jonas Brothers, et plus tard avec la DNCE, a dû surprendre son conseiller financier lorsqu’il a décidé de faire un chèque à 5 zéros pour moins de quatre mois de loyer de cette magnifique demeure de 520 mètres carrés.
La propriété de deux étages comprend 5 chambres à coucher, 6 salles de bain (dont une avec une immense douche à l’italienne et une autre avec une baignoire à l’ancienne), un bureau, un cinéma maison, une cuisine ouverte, un dressing, un bar, une salle à manger et une cheminée fonctionnelle !
À l’extérieur il y a une grande piscine avec son propre pool house et sa salle de bain. Jonas s’est récemment fiancé à Sophie Turner, la star « Game of Thrones », nous sommes donc impatients de voir ce qui attend ce magnifique couple.
Selena Gomez : 3,62 millions d’euros, Texas
Selena Gomez, l’ancienne star de Disney, a acheté un manoir de 3,62 millions d’euros à Fort Worth, au Texas, afin de se rapprocher de sa famille et de ses amis. Sa propriété s’étend sur 6 000 mètres carrés, et la demeure s’étend sur 930 mètres carrés.
Cette dernière renferme 5 chambres à coucher, 7 salles de bains, 2 cuisines, une salle de jeux, un cinéma maison, et un garage pouvant accueillir 8 véhicules. La propriété comprend également des terrains de golf et de tennis, un salon extérieur, ainsi qu’une piscine d’eau salée et un toboggan rocheux à côté d’une cuisine extérieure. Une demeure digne d’un film Disney.
Matthew McConaughey : 3,62 millions d’euros, Austin
Près du lac Austin, dans le quartier Rivercrest d’Austin, il possède un magnifique manoir texan d’une valeur de 3,62 millions d’euros. D’une superficie de 930 mètres carrés, ce domaine de type « méditerranéen espagnol » appartient à Matthew McConaughey. Il se compose de 7 chambres à coucher, 8 salles de bains, de deux courts circulaires pouvant accueillir au moins quatre véhicules, et même d’un espace pour amarrer des bateaux si vous apportez le vôtre lors de votre prochaine visite.
Jeff Franklin : 3,62 millions d’euros, San Francisco
Créateur de « La Fête à la maison », Jeff Franklin a acheté la maison de San Francisco qui est présentée dans la série et qui a été restaurée dans le style des années 90, avec des carreaux bleus et une porte rouge. Même si la maison est un peu plus petite qu’il n’y paraît, nous comprenons parfaitement la valeur sentimentale que la propriété a pour Franklin.
Katy Perry : 3,62 millions d’euros, Los Angeles
Katy Perry montre qu’elle est une vraie Californienne avec ce manoir de 3,62 millions d’euros fait de marbre, de pierre et de granit. D’une superficie de 435 mètres carrés, la maison se compose de 4 chambres à coucher, 5 salles de bains et un grand dressing qui était initialement un garage pour 3 voitures ! Le domaine de Perry dispose également d’une très grande piscine avec une vue magnifique.
Lady Gaga : 4,75 millions d’euros, Hollywood Hills
Lady Gaga a acheté l’ancienne demeure d’une autre célébrité ; celle de Frank Zappa. Le manoir de 630 mètres carrés est situé dans le Laurel Canyon à Hollywood Hills, et le domaine couvre environ 2 000 mètres carrés. La propriété renferme 7 chambres à coucher et 6 salles de bains, un studio d’enregistrement, une galerie d’art, un appartement pour le personnel, ainsi que deux maisons pour les invités. À l’extérieur, il y a une grande piscine, une serre, une cuisine extérieure et un court de tennis sur le toit. Il y a aussi un assez grand espace de rangement sous la maison.
Neil Patrick Harris et David Burtka : 4,97 millions d’euros, East Hampton
Ce couple célèbre possède sa juste part de propriétés, mais la plus importante est leur manoir à East Hampton d’une valeur de 4,97 millions d’euros. La propriété de Neil Patrick Harris et David Burtka s’étend sur près de 5,5 hectares et le domaine est composé de forêts, de jardins, d’un étang, d’un salon de thé, d’une piscine et d’un court de tennis.
Et ça, ce n’est que pour l’extérieur. La maison de 490 mètres carrés comprend 4 chambres à coucher, 6 salles de bains, une bibliothèque, une cave à vin, quatre cheminées, un porche avec moustiquaire, un spa sur le toit et une cuisine de chef.
Kate Upton : 4,97 millions d’euros, Benedict Canyon
Kate Upton, la mannequin de Sports Illustrated, a acheté cette magnifique villa de Benedict Canyon avec son fiancé de l’époque, le joueur de baseball Justin Verlander, qu’elle a depuis épousé en novembre 2017. Le manoir s’étend sur 6 000 mètres carrés et se compose d’une suite parentale avec un grand dressing et une salle de bain, 3 autres chambres à coucher, des salons ouverts, une cuisine de chef, un grand bureau avec une entrée séparée, et une chambre de bonne. L’espace extérieur est assez grand et dispose d’une piscine et d’un court de tennis.
Keira Knightley : 5,43 millions d’euros, New York
Keira Knightley est l’heureuse propriétaire de cet appartement de 5,43 millions d’euros dans le quartier de Tribeca à Manhattan. D’une superficie de 355 mètres carrés, l’appartement comporte deux étages et des plafonds hauts de 7 mètres, ainsi que 3 chambres à coucher, 2 salles de bain, une terrasse privée de 80 mètres carrés. Knightley est une autre star ayant décoré son intérieur dans un style bohème, donnant à l’espace un côté chaleureux et accueillant.
Emily Blunt et John Krasinski : 5,43 millions d’euros, Brooklyn
Emily Blunt et John Krasinski ont récemment déménagé d’Hollywood au quartier de Park Slope dans Brooklyn, où ils se sont installés dans leur magnifique maison de 5,43 millions d’euros, et ils auraient dépensé environ 270 000 € pour la rénover à leur goût. La maison s’étend sur 370 mètres carrés et comprend 6 chambres à coucher de style suite, des chambres pour enfants, une cuisine moderne et une salle à manger en bois classique.
Kendall Jenner : 5,88 millions d’euros, Hollywood Hills
Même si Kendall Jenner n’a qu’une vingtaine d’années, la star du mannequinat et des réseaux sociaux a sa place dans notre liste avec sa propriété de 5,88 millions d’euros située à Hollywood Hills. Le domaine de 445 mètres carrés compte 6 chambres à coucher, 5 salles de bains, un grand dressing, un gymnase et une salle de massage. À l’arrière, elle dispose de plusieurs aires de divertissement, d’un foyer extérieur et d’une immense piscine.
Seth Meyers : 6,33 millions d’euros, Greenwich Village
Seth Meyers est le propriétaire de cette belle maison en duplex presque en face du Washington Square Park à Greenwich Village. La maison s’étend sur 280 mètres carrés et comprend 5 chambres à coucher, 4 salles de bains et un bureau. Oh et nous avons failli oublier de mentionner qu’il y a 32 fenêtres, dont certaines s’ouvrent sur une vue spectaculaire de l’Empire State Building et de l’Hudson River.
Drake : 6,96 millions d’euros, Hidden Hills
Selon diverses sources, Drake attendait avec impatience de pouvoir acheter ce domaine dans la région de Hidden Hills, et il a même attendu que son prix passe de 24,5 millions d’euros à 6,96 millions d’euros. C’est une bonne affaire ! Le fait que le manoir soit extravagant et époustouflant n’a donc rien d’étonnant, Drake dispose du repaire ultime pour un rappeur, avec d’immenses piscines, des sous-sols aménagés et des passages secrets, il y a même un sous-sol caché avec une piscine et d’autres avec des chutes d’eau. Ça, c’est une propriété à couper le souffle.
Halle Berry : 7,23 millions d’euros, Malibu
C’est en 2004 que Halle Berry a opté pour ce magnifique manoir de Malibu comme lieu de résidence. La villa de plus de 465 mètres carrés comprend 4 chambres à coucher, 5 salles de bains et un spa extérieur. Le design est très ouvert avec un look très moderne, un bar vitré, des meubles élégants et même des robinets design. Oh, et elle a aussi une vue imprenable sur la plage, ce qui était une raison suffisante pour acheter le domaine.
Ryan Lewis : 7,23 millions d’euros, Seattle
Le DJ de renommée mondiale Ryan Lewis a acheté sa propriété de 7,23 millions d’euros à Seattle, Washington. Le manoir « Waterfront » couvre 706 mètres carrés et renferme des plafonds décorés à la feuille d’or, 4 chambres à coucher, et 5 salles de bains en plâtre vénitien. Les sols sont tous en granit, marbre et bois, et il y a également un cinéma, une bibliothèque, un studio de musique et un bar à whisky !
Jennifer Lawrence : 7,23 millions d’euros, Beverly Hills
Ce manoir de 7,23 millions d’euros appartenait en fait à Jessica Simpson, avant qu’il ne soit acheté par Jennifer Lawrence. Cette demeure de Beverly Hills couvre une superficie de 510 mètres carrés et comprend 5 chambres à coucher et 6 salles de bain. Les chambres affichent une élégance à la française dans leur design avec une touche de modernité, et il y a une harmonie notable entre le design et la nature dans toute la propriété. Lawrence a aussi une piscine dans la cour arrière qui est cachée par de nombreuses plantes.
Britney Spears : 8,14 millions d’euros, Californie
Britney Spears est une superstar avec un manoir extravagant avec cette propriété évaluée à 8,14 millions d’euros qui couvre 1 232 mètres carrés. Le magnifique domaine comprend 8 chambres à coucher, 5 salles de bains, 3 cuisines, une salle de jeux, une salle de presse et une grande salle de réception, sans oublier les jardins et terrasses, le gazebo surélevé, le spa extérieur, les piscines et fontaines.
Bruce Willis : 8,14 millions d’euros, New York
L’acteur vedette, Bruce Willis, est le propriétaire de ce spectaculaire domaine à Bedford, New York. La maison principale renferme 5 chambres et 8 salles de bains, et à l’extérieur il y a 3 maisons pour les invités ainsi qu’une piscine chauffée, une douche extérieure, un court de tennis et une cabane. Il y a aussi une cave à vin qui peut contenir jusqu’à 1 500 bouteilles. D’une superficie de 750 mètres carrés, le domaine est doté d’une climatisation et d’un système de sécurité modernes et de haute technologie.
Adele : 8,59 millions d’euros, Beverly Hills
Adele, chanteuse d’origine londonienne et lauréate d’un Grammy, est propriétaire de ce manoir de 600 mètres carrés situé dans la communauté fermée de Hidden Valley, à Beverly Hills. Elle dispose de 4 chambres à coucher, 2 salles de bains, 2 salles à manger et 2 salons, un beau piano (bien sûr !), et chaque pièce a une cheminée ! La chambre principale dispose également de deux placards et d’une « salle bonus ». À l’extérieur de la propriété, il y a une belle piscine, un spa privé, une cabane dans un arbre et un train électrique. Il faut savoir garder l’enfant qui est en soi !
Mila Kunis et Ashton Kutcher : 9,04 millions d’euros, Beverly Hills
Même si nous aimions le couple que formaient Ashton Kutcher et Demi Moore, nous sommes aux anges avec cette romance de deux anciens acteurs de « That 70’s Show », Kutcher et Mila Kunis s’aiment et fondent une famille ensemble, même si apparemment cela ne leur avait même pas traversé l’esprit quand ils étaient plus jeunes. Leur domaine de 680 mètres carrés comprend un manoir « confortable » avec 3 chambres à coucher et 4 salles de bain, ainsi qu’une immense pelouse et une importante sécurité pour la famille.
DJ Khaled : 9,04 millions d’euros, Beverly Hills
DJ Khaled, la star du hip-hop et gourou des réseaux sociaux, a récemment acheté ce manoir de Beverly Hills. D’une superficie de 990 mètres carrés, le manoir comprend 7 grandes chambres à coucher, 11 salles de bains, une salle de presse, un studio d’enregistrement, un gymnase et une énorme cuisine avec coin petit-déjeuner.
La propriété comprend également une chambre de bonne et un garde-manger de maître d’hôtel. L’espace extérieur comprend un salon avec une cuisine, une piscine, un spa et deux terrasses, le tout entouré d’une vaste pelouse verte.
Ed Sheeran : 9,04 millions d’euros, Londres
Le chanteur britannique Ed Sheeran possède cette impressionnante propriété située dans le sud de Londres. Avant qu’il ne devienne célèbre, il a dormi quelques nuits dans la rue, ce qui lui a même inspiré sa chanson « Homeless », maintenant il vit dans un manoir estimé à 9,04 millions d’euros ! Bien joué, Ed ! La propriété dispose de 4 chambres et 5 salles de bains, et comprend un studio de musique et même une cave à vin qui abrite plus de 1 000 bouteilles ! Sheeran a même ajouté un pub souterrain dans son sous-sol avec sa propre entrée privée !
Meg Ryan : 9,86 millions d’euros, Soho
Meg Ryan est la propriétaire de ce magnifique loft de Soho, qu’elle a déjà rénové neuf fois ! D’une superficie de 380 mètres carrés, chaque pièce est une merveille minimaliste en noir et blanc, avec 13 fenêtres ce qui donne à l’espace beaucoup de lumière naturelle. Il y a 8 placards dans la chambre principale, des planchers de bois, une galerie de 12 mètres, des murs de brique apparente et d’immenses portes, tout cela donne à cet appartement un style très élégant.
John Travolta : 10,85 millions d’euros, Floride
John Travolta est une autre star possédant un domaine à la hauteur de son statut. Titulaire d’une licence de pilote et amoureux d’avions, Travolta a également ajouté un aéroport personnel à sa propriété, et comme sa fortune est estimée à 145 millions d’euros, nous sommes presque sûrs que son conseiller financier n’avait aucune réserve lorsque Travolta lui a fait part de cette idée. Cette propriété de 10,85 millions d’euros est un véritable rêve et comprend des hangars d’avions, une piste d’atterrissage, des piscines et un terrain de golf.
Harvey Weinstein : 11,21 millions d’euros, New York
Tristement célèbre aujourd’hui, le producteur de films Harvey Weinstein, possède un certain nombre de propriétés extravagantes. Nous ne sommes pas ici pour discuter de toutes les allégations qui pèsent contre lui, mais nous pouvons vous dire que lui et son épouse, Georgina Chapman, qu’il a épousée en 2007, sont à la tête d’une fortune estimée à 153 millions d’euros.
Depuis l’affaire Weinstein, Chapman a dit qu’elle avait l’intention de le quitter, mais nous ne voulons pas spéculer sur le divorce à venir, mais nous pouvons énumérer certains de leurs actifs actuels. Le couple possède une maison de 11,21 millions d’euros dans les Hamptons, un manoir dans le quartier riche de Westport, à 80 km de New York et une maison de cinq étages à New York estimée à 13,47 millions d’euros.
Jane Fonda : 11,76 millions d’euros, Beverly Hills
Jane Fonda, la magnifique icône d’Hollywood, vit dans cette magnifique maison de 11,76 millions d’euros située à Beverly Hills. Le manoir de 660 mètres carrés est unique, avec son bureau avec une grande fenêtre et une magnifique vue, un ascenseur en verre, 4 chambres à coucher, 7 salles de bain, et un grand dressing. L’espace extérieur dispose d’une piscine équipée d’un chauffage solaire et de veilleuses, ainsi que d’un salon extérieur et d’un foyer sur la terrasse.
Christina Aguilera : 12,21 millions d’euros, Los Angeles
Christina Aguilera est une vraie déesse de la pop. Vous savez sans doute déjà qu’elle est passionnée de rénovation de maison, qu’elle a transformé celle d’Ozzy Osbourne, et que sa maison de Los Angeles a fait l’objet d’articles dans certains magazines de design.
Décrit comme éclectique et excentrique, son style signifie que chaque chambre de son manoir de 1 000 mètres carrés est dans une couleur et un style différents. Les enfants ont leur propre salle de jeu avec des bornes d’arcade et des flippers. Aguilera a également aménagé son manoir avec un studio d’enregistrement personnel et un dressing avec un mur entier dédié à sa collection de chaussures.
Patrick Dempsey : 13,11 millions d’euros, Malibu
Patrick Dempsey, la star bien-aimée de « Grey’s Anatomy », est propriétaire de cette maison de maître à Malibu qui couvre environ 2 hectares de terrain avec un magnifique jardin où il cultive ses propres légumes, herbes et fleurs. Cette maison de 410 mètres carrés comprend 4 chambres à coucher et 4 salles de bains. En fait, Dempsey a payé 6,33 millions d’euros pour le domaine, mais il a ensuite investi dans la rénovation de la propriété parce qu’il voulait la rendre plus « confortable ».
Novak Djokovic : 13,56 millions d’euros, Miami
Novak Djokovic est classé deuxième meilleur joueur de tennis au monde et il semble qu’il ne se débrouille pas trop mal avec son appartement de luxe situé à Miami et estimé à 13,56 millions d’euros. C’est sans aucun doute l’un des plus beaux endroits de Miami Beach, dans le complexe exclusif Eighty-Seven Park. D’une superficie de 385 mètres carrés, l’appartement comprend 5 chambres à coucher, une grande salle à manger et une vaste terrasse donnant sur l’océan.
Michael Jordan : 13,56 millions d’euros, Chicago
Juste au cas où vous n’auriez pas fait le lien entre l’immense 23 ornant les portes d’entrée du manoir, c’est la maison de la légendaire superstar de la NBA, Michael Jordan. Bien que les portes soient super cool, nous pensons que vous conviendrez que l’intérieur de la maison est encore plus impressionnant.
Le manoir comprend 9 chambres à coucher, 12 salles de bains, une cave à vin, un terrain de basketball intérieur (bien sûr !), une grande salle de sport entièrement équipée, un sous-sol aménagé de luxe en bois avec de grands écrans de télévision, un bar et des tables de jeu. Juste pour l’intérieur. Autour de la maison, il y a de magnifiques pelouses vertes, des étangs ronds, une piscine et un court de tennis.
Adam Levine : 16,28 millions d’euros, Holmby Hills
Le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, et son épouse, le mannequin namibien Behati Prinsloo, ont fait l’achat de cette magnifique demeure de 16,28 millions d’euros à Holmby Hills. D’une superficie de 855 mètres carrés et magnifiquement conçue, elle compte 5 chambres à coucher, deux suites parentales et bien plus encore !
Robbie Williams : 15,37 millions d’euros, Londres
Le chanteur Robbie Williams n’a pas seulement acheté une maison, il a acheté tout l’immeuble pour la somme faramineuse de 15,37 millions d’euros ! La demeure du chanteur est située à Kensington dans l’ouest de Londres, et il a rénové le bâtiment pendant trois ans ! Il y a 5 étages et plus de 46 chambres dans son immeuble, ainsi qu’un immense garage ! Il y a aussi un gymnase, une piscine qui couvre tout un étage, et une salle de cinéma !
Taylor Swift : 15,37 millions d’euros, Rhode Island
Selon le magazine Forbes, la fortune de Taylor Swift est estimée à 225 millions d’euros, et il n’est donc pas nécessaire d’être conseiller financier pour savoir que cette vedette peut se permettre d’investir dans un grand nombre de propriétés, et c’est ce qu’elle a fait.
Mais il semble qu’elle ait un endroit favori pour accueillir d’autres célébrités et organiser des fêtes, sa maison de plage du Rhode Island qui se trouve au point le plus élevé de Watch Hill. Selon Business Inside, Swift a dépensé plus de 36 millions d’euros en investissement immobilier, sans compter les locations. Nous sommes certains qu’elle l’a fait avec l’aide de son conseiller financier et que ce sont toujours de bons investissements.
Reese Witherspoon : 18,09 millions d’euros, Los Angeles
Reese Witherspoon, la célèbre actrice et également productrice exécutive de « Big Little Lies » sur HBO, vit dans ce magnifique manoir de 930 mètres estimé à 15,37 millions d’euros et situé dans les Pacific Palisades à Los Angeles. Il compte des chambres familiales, et une suite parentale avec son propre salon privé, ainsi que 3 suites pour les invités.
Il y a un sous-sol avec sa propre salle de projection et un gymnase complet. À l’extérieur, Witherspoon dispose d’une piscine et d’un salon extérieurs. Elle dispose même d’une cabine de garde surveillée à l’entrée de la propriété, ainsi que d’un système de sécurité des plus modernes.
Justin Bieber : 18,09 millions d’euros, Hollywood Hills
Justin Bieber a récemment annulé tous ses évènements, car il avait besoin d’un peu de temps seul et d’intimité, ce qui est quelque peu ironique étant donné qu’il vit essentiellement dans une grande maison de verre qui interdit toute intimité. J’espère qu’il a des volets très occultant pour toutes ses fenêtres…
Le manoir s’étend sur 603 mètres carrés et compte 6 chambres à coucher, 7 salles de bains, un garage assez grand pour accueillir au moins 7 voitures et une piscine à débordement. Bien qu’il n’y ait aucun doute que la jeune pop star pourrait se permettre d’acheter cette propriété de 18,09 millions d’euros avec sa fortune évaluée à 180 millions d’euros, il préfère la louer pour environ 55 000 euros par mois.
Amal et George Clooney : 18,09 millions d’euros, Londres
L’un des couples préférés d’Hollywood, George et Amal Clooney, ont acheté leur manoir de Berkshire à Londres en 2014 pour 18,09 millions d’euros, mais n’ont emménagé qu’un peu plus tard, lorsque Amal a donné naissance à leurs jumelles. Leur demeure compte 9 chambres à coucher, une salle de cinéma privée de 12 places, des quartiers pour la nounou, un pool house avec une piscine de 18 mètres, un court de tennis, un terrain de jeux extérieur et un système d’irrigation souterrain.
Rihanna : 19,89 millions d’euros, Barbade
Rihanna a choisi d’acheter ce manoir époustouflant sur son île tropicale natale de la Barbade, pour 19,89 millions d’euros. La propriété comprend 5 chambres à coucher avec vue sur l’océan, une grande piscine extérieure, un gymnase et un spa personnels, des courts de tennis, un accès direct à la plage, et il y a même deux aires d’amarrage pour les yachts.
Gisele Bündchen et Tom Brady : 18,09 millions d’euros, Californie
Ils forment l’un de ces magnifiques couples influents, il ne faut donc pas s’étonner qu’ils puissent se permettre d’acheter un manoir d’une valeur de 18,09 millions d’euros. Le mannequin Gisele Bündchen et le légendaire footballeur Tom Brady sont propriétaires de ce domaine de 2 000 mètres carrés, qui a fait l’objet d’articles dans les magazines In Style et Architectural Digest.
Gisèle n’est pas seulement un joli minois, c’est aussi une ambassadrice pour le Programme des Nations Unies pour l’environnement, nous sommes donc heureux d’entendre qu’elle ne se contente pas de « parler pour parle », mais qu’elle a fait de sa maison une maison durable, notamment grâce à la technologie de recyclage des eaux grises pour l’irrigation et aux panneaux solaires photovoltaïques.
Jennifer Aniston et Justin Theroux : 19,89 millions d’euros, Bel-Air
Tout le monde était assez triste d’apprendre que Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparaient, mais nous nous demandons quel est le sort de la maison de rêve qu’ils ont achetée ensemble ? Ils ont acheté ce manoir de 19,89 millions d’euros ensemble. Il est situé dans une communauté fermée de Bel-Air et couvre une superficie de 1,4 hectare.
Jennifer Aniston est créditée pour de nombreuses rénovations de la propriété, dont une cave à vin de 2,8 millions d’euros de 150 mètres carrés, un bain d’argile coréen de 860 000 €, une cabane dans un arbre à deux étages de 90 mètres carrés et disposant de son propre système complet de divertissement pour un total de 2,8 millions d’euros.
Heidi Klum : 21,7 millions d’euros, Los Angeles
Heidi Klum, mannequin et vedette de la télévision, possède cette maison de rêve de 1140 mètres carrés à Los Angeles. La propriété s’étend sur 3,4 hectares, avec 8 chambres à coucher, 10 salles de bains, un spa, des fontaines, des gazebos, un terrain de golf, une piscine, des sentiers de randonnée ainsi qu’une maison de jeux pour enfants. Plutôt cool !
Angelina Jolie : 22,16 millions d’euros, Los Feliz
Depuis la séparation d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Jolie avait besoin d’un nouveau départ et a décidé d’acheter l’ancienne maison de Cecil B. DeMille, c’est-à-dire ce magnifique domaine Los Feliz. La demeure compte 6 chambres à coucher, d’une cuisine moderne récemment rénovée et d’une belle salle à manger. La propriété dispose également d’un studio indépendant, d’une piscine et d’un pool house, le tout entouré de magnifiques plans d’eau et de pelouses vertes.
Tommy Hilfiger : 24,87 millions d’euros, Floride
Tommy Hilfiger, le créateur de mode de renommée mondiale, est connu pour son souci du détail, ce qui se remarque dans son manoir « Golden Beach » de 22,16 millions d’euros. La demeure couvre une superficie de 1 307 mètres carrés et comprend 7 chambres à coucher, 8 salles de bains, un gymnase, une salle de jeux et une salle de projection, ainsi qu’une piscine et des jardins privés de luxe. Chaque pièce est conçue avec un contraste de formes géométriques et de blanc lumineux.
Mark Wahlberg : 27,13 millions d’euros, Beverly Hills
Mark Wahlberg, vit dans ce manoir estimé à 22,16 millions d’euros de Beverly Hills. Le domaine s’étend sur 0,8 hectare, possède 7 chambres à coucher et 6 salles de bain, ainsi qu’une salle de cinéma, un gymnase de deux étages, un ring de boxe professionnel et un terrain de basketball portant le logo de son équipe préférée, les Boston Celtics.
Au deuxième étage, il a une terrasse qui donne sur le domaine, et à l’extérieur une piscine avec une chute d’eau ! Le tout est entouré d’une verdure luxuriante, il y a aussi un jacuzzi et un toboggan aquatique dans une grotte cachée.
Courtney Cox : 29,84 millions d’euros, Malibu
Courtney Cox est une autre célébrité qui a choisi de s’installer à Malibu, et qui peut lui en vouloir quand on peut vivre dans un si beau manoir sur la plage ? La maison s’étend sur 416 mètres carrés, avec 4 chambres à coucher, 5 salles de bain, une salle de projection, une piscine d’eau salée, un court de tennis, sans oublier quelques chalets pour les invités ! En fait, l’actrice rénove et décore sa maison depuis plus de dix ans maintenant, et apparemment, elle cherchait des objets uniques qu’elle a décidé de collectionner à travers le monde !
Rob Lowe : 37,98 millions d’euros, Santa Barbara
Cette propriété de style géorgien a coûté 37,98 millions d’euros à l’acteur Rob Lowe et à son épouse, et ils ont payé 5,43 millions d’euros de plus pour la rénover et la redécorer afin de la transformer en maison de leurs rêves. Il s’agit donc d’une vraie propriété de conte de fées, ce qui lui explique qu’elle ait figuré dans le magazine Architectural Digest.
Chacune des 20 chambres de la propriété intègre un style anglais ancien tout en étant décorée avec un luxe moderne. Ils ont un gymnase, une salle de jeux et une magnifique piscine avec fontaines et jacuzzi.
Will Smith : 37,98 millions d’euros, Californie
Ce manoir appartient à Will Smith et sa femme Jada Pinkett. Il est si grand qu’il ne serait pas surprenant qu’il ait son propre code postal. Ils ont payé 18,09 millions d’euros pour cette demeure, mais il y a quelques années, des rumeurs disaient qu’ils souhaitaient le vendre pour 37,98 millions d’euros, mais rien n’a été confirmé. On y trouve notamment un studio d’enregistrement, un terrain de golf, un terrain de basketball et un immense garage.
Jon Bon Jovi : 37,98 millions d’euros, New York
Ce magnifique appartement-terrasse est la demeure de la rock star Jon Bon Jovi. Il a acheté le penthouse de 690 mètres carrés en 2007 pour 21,7 millions d’euros, et depuis, sa valeur a presque doublé pour atteindre 37,98 millions d’euros ! Le duplex se trouve sur Mercer Street, au sommet du New Museum à New York.
Il y a 5 chambres à coucher, 7 salles de bain (dont une avec baignoire en marbre !), deux cuisines de chef, un immense vestiaire et 3 terrasses qui couvrent une superficie totale de 290 mètres carrés, et les plafonds de l’appartement font 3,3 mètres de haut ! Étourdissant !
Beyonce et Jay-Z : 40,69 millions d’euros, Los Angeles
C’est un sacré couple influent ! Leur fortune nette combinée est estimée à 790 millions d’euros, il ne faut donc pas s’étonner que Beyonce et Jay-Z vivent dans un manoir qui vaut 40,69 millions d’euros ! La demeure compte plus de 123 pièces, dont 14 chambres, 27 salles de bains, une discothèque, un bowling, un aquarium, une salle de cinéma, des piscines (au pluriel !), un court de tennis. Le terrain comprend également un verger d’agrumes, et ils ont leur propre boutique privée M&M’s World. Et ils ne manquent pas d’écrans comme vous pouvez le voir !
Oprah Winfrey : 45,21 millions d’euros, Californie
Oprah Winfrey est sans aucun doute l’une des femmes les plus puissantes de l’industrie du divertissement. À la tête d’une fortune stupéfiante de 2,71 milliards d’euros, elle a fait beaucoup d’investissements immobiliers. Nous allons nous concentrer sur l’une de ses propriétés les plus importantes : le manoir de 45,21 millions d’euros, d’une superficie de 2 136 mètres carrés, dont la valeur est estimée à environ 149,21 millions d’euros selon Forbes, en raison du goût somptueux de Winfrey pour le design. La propriété s’étend sur plus de 16 hectares, et ressemble en fait à une forteresse.
Tiger Woods : 54,26 millions d’euros, Floride
Beaucoup de gens font les magasins après une rupture, mais le golfeur Tiger Woods a décidé d’acheter une propriété insulaire après son divorce public. On peut dire sans crainte de se tromper qu’entre les meilleurs avocats en matière de divorce et les meilleurs conseillers financiers, Woods est sorti d’affaire et se débrouille plutôt bien.
D’accord, ce n’est pas vraiment une vraie île, mais le Jupiter Island Mansion pourrait servir d’île, car cette propriété dispose de tout ce qu’un homme comme Tiger Woods pourrait vouloir. Pour ne nommer que quelques-uns des atouts du domaine, citons le terrain de golf de quatre trous (évidemment !), la piste de course et le gymnase professionnel entièrement équipé.
Celine Dion : 58,78 millions d’euros, Floride
L’emblématique Céline Dion a une fortune estimée à 316,5 millions d’euros, de sorte que son manoir n’a pas vraiment entamé ses actifs. Son domaine est une station balnéaire dans le style des Bahamas, couvrant 2,2 hectares, dont plus de 122 mètres de côte. À l’intérieur, la maison comprend 8 chambres avec vue sur la plage, des salles à manger (au pluriel !), une cuisine, une salle de massage, une maison de jeux pour enfants, une salle de jeux et une salle multimédia.
Il y a plus de 930 mètres carrés de toboggans sur le domaine, ainsi que des piscines bien sûr, et une rivière artificielle, et le domaine comprend également un terrain de golf, des terrains de croquet, de tennis et de basketball, ainsi qu’une plage privée de 130 mètres.
Eddie Murphy : 76,87 millions d’euros, Hollywood Hills
Eddie Murphy a d’abord acheté ce manoir d’Hollywood Hills pour 18,09 millions d’euros et l’a transformé en un domaine d’une valeur de 76,87 millions d’euros. L’humoriste a rénové la propriété en quelque chose qui ressemble davantage à une maison de vacances.
D’une superficie de 6,5 hectares, le manoir compte un total de 32 pièces, dont 9 chambres, une piscine intérieure et extérieure, 9 salles de bains, un court de tennis, un spa, et juste au cas où il n’y aurait pas assez de place, il y a aussi une grande maison pour les invités.
La maison principale mesure 1 860 mètres carrés et contient tout ce dont la famille Murphy peut avoir besoin. Il y a une écurie et des sentiers de randonnée et d’équitation autour du manoir.
Manoir Playboy : 90,43 millions d’euros, Los Angeles
En matière de propriétés à couper le souffle, la liste ne serait pas complète sans le Manoir Playboy. La maison de feu Hugh Hefner et d’un certain nombre de ses playmates est peut-être le manoir le plus célèbre d’Hollywood. Le domaine s’étend sur 2 043 mètres carrés et compte 29 chambres, des bureaux, un gymnase, un spa, une salle de jeux, un court de tennis, un terrain de basketball, une salle de projection, une cave à vin, des studios de photographie, d’immenses piscines, une cascade, 3 forêts et 3 zoos. Bien sûr, il faut un certain nombre de membres du personnel pour que tout fonctionne bien.
Bill Gates : 133,38 millions d’euros, Washington
Il est bien connu que Bill Gates est l’un des milliardaires les plus philanthropes qui soient. Le créateur de Microsoft a gagné son manoir de 133,38 millions d’euros en toute équité. Le domaine s’étend sur 6 130 mètres carrés et comporte tous les gadgets les plus avant-gardistes, et une bibliothèque privée qui suffit à faire envie à tout amateur de livres !
Pat Sajak : 632 110 €, Glendale
Cette belle propriété appartenait à Pat Sajak, la star de « Wheel of Fortune », et à son épouse Sherrill. Après le divorce, le couple a décidé de la vendre et, récemment, la propriété de 792 mètres carrés a fait l’objet d’une rénovation massive. Après les travaux, la propriété a été mise en vente pour 632 110 € ! La maison a été construite en 1911 et conserve son architecture historique, avec une cuisine, 4 chambres, 3 salles de bains et une buanderie.