Il y a d’abord eu les Sacs a Main pour Hommes, ensuite le chignon est devenu a la mode pour les hommes et maintenant, mesdames et messieurs (surtout messieurs), il y a les meggings: les leggings pour hommes.
Comment est-ce possible sans sacrifier le confort de ses valseuses?
Laissez cela à deux designers britanniques, Luc Shipley et Tom Hunt, qui ont mis au point ces meggings, après qu’ils aient été « forcés » de porter des leggings pour femmes « mal ajustées » pour une soirée à thème. Quelqu’un devrait probablement leur dire que la soirée est terminée …
Vendues à environ 25 euros, les meggings ont été inspirées par Russell Brand et Justin Bieber, qui aiment bien porter des pantalons stretch
Selonleur site web, les « meggings » sont disponibles dans une variété de couleurs, bien que nous vous conseillons de les essayer d’abord .
«Nous envisageons un jour que les hommes puissent porter ce qu’ils veulent plutôt que ce qu’ils devraient, et pour ce faire, nous nous efforcerons de concevoir et de produire des vêtements qui libèrent l’homme moderne de la mode masculine classique. »
Hmmm, peut-être que maintenant ces gars-là savent ce que c’est que de se faire mater les fesses recouvertes de lycra en se promenant dans la rue.