Laissée seule après que son meilleur ami ait été adopté, une femelle pitbull sourde console son chagrin dans les bras d’un animal en peluche.

Voici Marshmallow.

C’est l’une des femelles pitbulls les plus belles que j’aie jamais vues. Mais malheureusement, cette brave fille a quelques désavantages de taille, dans la vie. 1. C’est un pitbull, et comme nous le savons tous, cette race est assez difficile à faire adopter à cause des nombreux stéréotypes qu’elle véhicule. 2. Elle est sourde – un autre problème qui, malheureusement, peut amener les gens à ignorer de tels chiens exceptionnels.

Heureusement, durant tout son séjour à Unleashed Pet Rescue and Adoption, au Kansas, Marshmallow ne s’est pas sentie seule. Car son meilleur ami Scooby est toujours resté à ses côtés. Ils étaient les meilleurs amis du monde depuis le mois d’Avril.

Scooby, cependant, a été récemment adopté par une famille d’humains généreux qui n’ont malheureusement pas pu emmener Marshmallow avec eux, quand bien même ils l’auraient voulu. Marshmallow est perdue et bouleversée de ne plus avoir son meilleur ami à ses côtés. Sur sa page Facebook, le refuge a publié cette vidéo de la chienne blottie contre une peluche, désespérée.

C’est vraiment bouleversant à voir. Selon le refuge, Marshmallow est aussi douce et affectueuse que ne le sous-entend son nom. Elle s’entend très bien avec les autres chiens (même si elle préfère les mâles séduisants aux autres femelles), avec les chats, et elle adore les enfants.

Elle apprécie aussi beaucoup les câlins.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu par le fait que Marshmallow est clairement le pitbull le plus adorable au monde, il ne me reste que deux choses à vous montrer : SES OREILLES !

Ses oreilles gigantesques sont tout simplement adorables ! Je leur jette un coup d’oeil, et je suis aussitôt assailli par plein d’émotions contradictoires.

Il arrive à Marshmallow d’être timide, et il lui faut un certain temps pour s’habituer aux inconnus. Elle n’a pas très bien démarré, dans la vie, puisque son propriétaire précédent la laissait enchaînée dans le jardin, et ne lui prodiguait pas l’amour et les câlins qu’elle méritait.

Le refuge a créé une page Facebook afin d’inciter le public à découvrir tous les bons côtés de Miss Marshmallow.

Nous vous tiendrons au courant, et dès qu’elle sera adoptée, nous vous en informerons aussitôt !