Cet Homme Sort avec Quelqu’un en Dépit du Fait qu’il Soit Marié. Cela a l’air Répugnant, Mais Je Suis de Son Côté.

Jarrid Wilson est un mari, pasteur, auteur et blogueur.

Et il a une confession à faire dont tout le monde parle ces derniers temps.

- Publicité -

Vous allez découvrir pourquoi en lisant la suite.

couple

« J’ai une confession à faire. Je sors avec quelqu’un, même si je suis marié.

C’est une fille incroyable. Elle est belle, intelligente, maline, forte, et a une foi immense et solide en Dieu. J’aime sortir avec elle pour dîner, aller au cinéma, voir des spectacles, et toujours lui répéter combien elle est belle. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai été en colère contre elle pendant plus de cinq minutes, et son sourire semble toujours égayer ma journée, peu importe les circonstances.

Parfois, elle me rend visite au travail à l’improviste, me prépare un déjeuner incroyable, ou même me surprend avec quelque chose qu’elle a personnellement cuisiné. Je ne peux pas croire à quel point je suis chanceux de sortir avec quelqu’un, même si je suis marié. Je vous encourage à essayer et à voir ce que cela peut faire pour votre vie.

Oh ! Ai-je mentionné que la femme avec qui je sors est ma propre épouse ? A quoi vous attendiez-vous ?

Ce n’est pas parce que vous êtes marié que cela signifie la fin de votre vie amoureuse.

J’ai besoin de continuer à sortir avec ma femme même après l’avoir épousée. Poursuivre ma femme assidûment ne doit pas s’arrêter simplement parce que nous avons tous deux dit « oui ». J’ai pu voir trop de fois des relations cesser de se développer, parce que les personnes ne prennent plus l’initiative de se rechercher l’un l’autre.

- Publicité -

Sortir avec quelqu’un est un moment où vous avez l’occasion d’apprendre au sujet d’une personne d’une façon spéciale et unique. Pourquoi voudriez-vous que cela cesse jamais ? Cela ne devrait pas cesser. Ces papillons que vous avez ressentis lors du premier rendez-vous ne devraient pas cesser de voleter simplement parce que les années ont passé. Réveillez-vous chaque jour et séduisez votre conjoint comme si vous en étiez toujours à vos premiers rendez-vous. Vous observerez un changement radical dans votre relation, et pour le meilleur.

En effet, dès qu’il s’agit d’une relation, quelle qu’elle soit, la communication et le fait de chercher à conquérir l’autre est la clé. Personne ne veut être avec quelqu’un qui ne veut pas le conquérir de tout son cœur.

Je vous encourage à sortir avec votre femme, de chercher à la conquérir à nouveau, et de comprendre que sortir avec quelqu’un ne doit pas se terminer juste parce que vous avez dit « Oui ». »

Jarrid Wilson

Vous pouvez visiter le site de Jarrid ou sa page Facebook (en anglais uniquement).

Et si vous avez aimé sa lettre, partagez là avec vos proches ci-dessous!