Une Maman Accouche de Jumeaux. 4 ans plus Tard, elle Regarde leurs Visages et Constate une STUPÉFIANTE Vérité…

En novembre 2015, une jeune mère de Lakeside en Californie a fait quelque chose d’incroyable. Brandie, la mère des jumeaux Blaine et Rylie a décidé de mener une petite expérience dans le cadre confortable de sa propre maison – et elle a découvert une vérité triste, mais commune, sur l’impact de la technologie au sein de la dynamique familiale.

- Publicité -

Brandie a utilisé Facebook pour partager les résultats de son expérience, et son poste est devenu viral.

« Aujourd’hui, je fais une expérience, j’ai regardé mes garçons jouer, je me suis assis tranquillement dans le coin de la pièce, et j’ai comptabilisé combien de fois ils me regardaient, pour diverses raisons dont : voir si je voyais leurs astuces, demander l’approbation ou la désapprobation de ce qu’ils faisaient, et regarder mes réactions.

Cela n’aide pas, mais je me demande quel message je leur aurai envoyé, si j’avais été en train d’utiliser une technologie ? »

« 28 fois, mes anges se seraient demandé si internet était plus important qu’eux. 28 fois, mes garçons n’auraient pas reçu l’attention que recherchent la plupart des adultes.

28 fois, mes amours se seraient demandé s’ils étaient seuls émotionnellement. 28 fois, mes enfants auraient cru qu’être en ligne est ce qui compte vraiment ».

- Publicité -

« Dans un monde où nous sommes acceptés selon la façon dont les gens nous perçoivent, et non pour ce que nous sommes vraiment. Dans un monde où l’acceptation se fait en fonction du nombre de “suiveurs” ou de “J’aime” que l’on a, dans un monde où le temps pour des rapports de qualité entre proches est remplacé par l’isolement, et des textos, je vous en prie, soyez différent. »

“S’il vous plait, mettez de côté votre technologie et passez plus de temps avec votre famille et vos proches. La prochaine génération d’enfants compte sur nous pour leur apprendre à devenir des adultes, ne soyez pas trop occupés sur les médias sociaux, on ne sait jamais qui regarde, et quel message ou image de soi on envoie.”

Le message de Brandie est une puissante invitation à mettre votre téléphone de côté, pour passer plus de temps réel, avec ceux que vous aimez. S’il vous plaît, PARTAGEZ ça avec vos amis sur Facebook